Ariana Grande, tourmentée, se perd au milieu de la foule

08 novembre 2018

Clip "Breathin" : Ariana Grande, tourmentée, se perd au milieu de la foule (màj)

Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single "Thank U, Next", Ariana Grande divulgue en parallèle le clip illustrant le titre "Breathin", tourné dans une gare. 

Le nouvel album d'Ariana Grande, "Sweetener", est dans les bacs depuis mi-août. Mais le marathon promotionnel que la popstar et son équipe avaient prévu a volé en éclats suite à la mort tragique du rappeur Mac Miller, son ancien petit ami. Bouleversée par son décès inattendu, provoqué par une overdose, l'interprète de "God Is A Woman" s'est murée dans le silence pour prendre le temps de faire son deuil, avant de lui écrire une lettre d'adieu bouleversante. « Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire (...) Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Meurtrie par cette nouvelle tragédie survenue un an après l'attentat de Manchester, Ariana a pris la décision de prendre une pause pour « cicatriser et se remettre ».

A LIRE - Ariana Grande, traumatisée par l'attentat, se confie : "Ça me hantera toute ma vie"

Mais Ariana Grande n'est pas restée longtemps éloignée des projecteurs, et continue de travailler sur de nouvelles chansons. Cette semaine, la chanteuse a pris de court ses fans en dévoilant "Thank U, Next", un morceau inédit dans lequel elle fait le bilan de sa vie amoureuse et remercie ses anciens petits amis, de Big Sean à Pete Davidson en passant bien sûr par Mac Miller, pour la force qu'ils lui ont apporté. Bonne nouvelle, le cinquième album de la popstar, également intitulé "Thank U, Next", serait déjà prêt ! En attendant une date de sortie officielle, Ariana Grande espère décrocher un nouveau hit avec "Breathin", nouvel extrait de l'album "Sweetener". Après une lyric video adorable mettant en scène son petit cochon, l'artiste de 25 ans dévoile le véritable clip de "Breathin".

Posée sur une pile de bagages en plein milieu d'une gare, Ariana Grande se perd entre la foule qui défile à côté d'elle à toute vitesse, comme si elle était invisible à ses yeux. L'esprit tourmenté, la chanteuse défie les lois du temps pour tenter de chasser les idées noires qui l'assaillent. Comment faire pour avancer, après toutes les épreuves qu'elle a dû traverser ? Les rayons du soleil traversent alors les nuages qui l'entourent, comme pour lui signifier que de meilleurs jours sont à venir... Au passage, les fans ont remarqué que sur le panneau d'affichage de la gare étaient inscrits des titres de chansons comme "Needy", "Remember" et "Imagine". L'album semble donc imminent !

Regardez le nouveau clip d'Ariana Grande, "Breathin" :