Les sorties de la semaine

05 février 2019

Comme chaque début de semaine, Hits1  fait le point sur les dernières sorties. Et la semaine dernière fut riche en musique. On te fait un petit tour d’horizon des sorties qu’il ne fallait surtout pas rater. 

Remix Ariana Grande « 7 Rings » 

Après son mémorable hit « Thank U Next » , Ariana Grande a sorti « 7Rings ». Un hit à l’univers très girly qui parle de l’amitié. Après avoir été suspectée de plagiat, la chanteuse nous offre le remix de « 7 rings ». 

Don Bigg  « PW »

Après 170kg et la pluie de clash qui ont découlé. Don Bigg a étonné tout le monde avec son hit «  Psycho Wrecking » , entièrement en anglais. Un hit qui parle de la schizophrénie et des victimes de cette maladie mentale. 

Madd featuring El Grande Toto « Games»

C’est véritablement la petite pépite de la semaine. Madd et El Grande Toto nous ont offert un hit et un clip tout droit sorti des années 90. Au menu salle de jeux, gaming, Nitendo, un hit qui va vous refaire plonger en enfance. 

One Republic feat Galantis «  Bones »

Rythme entrainant, mélodie dont seul les One Republic ont la recette, « Bones » est a écouter sans modération et nous on vous le fait découvrir.