Actu Hits1

Hardwell s’associe à Olly James pour sortir un remix du hit de David Guetta et Ryan Tedder, “I Don’t Wanna Wait”

today14/05/2024 23

Arrière-plan
share close

Hardwell et Olly James viennent de sortir leur remix très demandé du nouveau morceau de David Guetta et Ryan Tedder, « I Don’t Wanna Wait », et il est parfait.

Hardwell est non seulement connu pour ses morceaux originaux incroyables, mais il est également l’un des meilleurs en matière de remixage. Cette idée continue d’être vraie alors que lui et Olly James ont sorti leur nouveau remix du hit de David Guetta et Ryan Tedder, “I Don’t Wanna Wait”. Avec une version audacieuse du morceau, Hardwell et James apportent la chanson dans le monde. coins profonds de la culture rave.

Teasé pour la première fois il y a quelques semaines, les fans n’ont pas eu à attendre longtemps pour que cette refonte captivante arrive sur leurs plateformes de streaming. Ce remix est un moyen parfait de mélanger ceux qui aiment le son commercial du morceau original et ceux qui souhaitent un son électronique plus niche. Intégrant un son hardcore, ce morceau est un voyage à sensations fortes. Hardwell et James accélèrent d’abord le tempo, puis ajoutent d’énormes riffs de synthé et complètent le tout avec des accumulations de caisse claire palpitantes. Ce morceau dégage un son massif adapté à la scène principale, et s’il ne fait pas battre votre cœur à la fin, il est difficile d’imaginer ce qui pourrait arriver d’autre.

Avec le morceau original cumulant déjà 62 millions de streams, les experts s’attendent à ce que ce remix devienne l’une des plus grandes refontes de l’année jusqu’à présent. Il s’agit d’une autre entrée magistrale de la légende néerlandaise du Big Room et du producteur britannique et qui constituera une pièce de théâtre majeure pendant la saison des festivals.

Écrit par: hits1

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR