Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

The Weeknd – Blinding Lights

The Weeknd sort son deuxième morceau en une semaine et cette fois il fait un bon dans les années 80 pour notre plus grand plaisir !

The Weeknd, qu’on ne présente plus pour ses multiples succès comme « I Feel It Coming » ou encore « The Hills » a encore frappé ! Après son troisième album studio « Stardboy », il sortait l’an dernier son premier EP « My Dear Melancholy » qui était très bien reçu par la presse et son public. Produit par des artistes de renom tels que Mike Will Made It ou encore Gesaffelstein, ce disque portait très bien son nom pour les couleurs sombres et sensuelles qu’il dégageait. Et il semblerait que comme beaucoup d’artiste, The Weeknd se nourrisse de ses états d’âme pour écrire comme le prouve une fois de plus « Heartless », un nouveau morceau mélancolique qu’il vient de dévoiler. Et parce qu’il aime la nostalgie plus que n’importe qui, le chanteur fait un bon dans les 80’s avec un nouveau single et il va vous donner envie de danser toute la nuit !

Si avec « Heartless » il nous faisait part de ses déceptions amoureuses, cette fois-ci l’artiste semble plus optimiste ! Avec ses airs retros nous rappelant l’univers de films comme « Drive », son nouveau morceau « Blinding Lights » est une ode à la passion amoureuse et nous laisserait peut-être même penser que le canadien aurait trouvé la femme de sa vie. Quoi qu’il en soit avec ce single, il nous fait voyager dans son univers et son esprit romantique, et on s’imagine déjà en train de danser dans une boîte de nuit des années 80, la musique à fond ! Avec ce deuxième morceau en une semaine, il y a des chances que l’artiste dévoile bientôt un plus gros projet d’après ses fans, en tout cas on l’espère !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire