Actu Hits1

Adele : son nouvel album prévu pour novembre ?

today22/09/2021 44

Arrière-plan
share close

Le retour d’Adele dans les charts serait-il imminent ? 

S’il y a une artiste que le monde entier attend de retrouver, c’est bien elle : Adele, qui depuis toujours, maitrise l’art de la discrétion comme personne a su trouver l’équilibre parfait entre vie personnelle et vie publique. Depuis la publication de son dernier opus (intitulé 25) en 2015, l’artiste britannique s’est fait discrète… 2021 sera t-elle l’année qui marquera son grand retour sur scène mais aussi dans les charts ?

Bien que de nombreuses rumeurs circulent depuis des mois concernant cet éventuel retour, le tabloïd britannique The Mirror semble persuadé qu’Adele publiera son nouvel album en novembre prochain : selon le média, « son label Sony a prévu des dates en novembre pour la sortie de l’album, prévu pour être le best-seller de Noël ».

Adele bientôt de retour ? 
Adele bientôt de retour ? 

« Le nouvel album d’Adele est le disque le plus attendu de l’année. Ça fait longtemps qu’on l’attend mais son label veut le sortir avant Noël et est en train de mettre en place une performance à Las Vegas », aurait aisni confié une source au magazine. Visiblement, Adele présenterait cet album évènement lors d »un concert donné en direct de Las Vegas le 10 décembre prochain. Toujours selon le média, elle serait actuellement « en pourparlers avec BBC America pour le diffuser mondialement » : « Ce sera un des quelques concerts qu’elle donnera dans le cadre d’une tournée de promotion. Evidemment, avec le Covid et les restrictions sanitaires, cela pourrait affecter le bon déroulement [du concert] mais c’est la date qui a été retenue pour le moment ».

Pourrait-on espérer la sortie de cet album d’ici quelques semaines ? Seul l’avenir le dira… en attendant, Adele s’affiche plus resplendissante que jamais sur Instagram.

Écrit par: hits1

Notez-le

Article précédent

Actu Hits1

Carly Rae Jepsen : Pour les 10 ans de Call Me Maybe, elle réimagine la cover du disque

La chanteuse se dévoile dans des clichés bien différents de l'original. En septembre 2011, Carly Rae Jepsen dévoile Call Me Maybe, que l'on peut traduire en français par Appelle-moi peut-être. Un titre dynamique au refrain punchy et efficace. Très rapidement, le morceau de la chanteuse canadienne va s'immiscer en tête des classements du monde entier et devenir le tube de l'année en 2012. Ce lundi 20 septembre, à l'occasion du […]

today22/09/2021 23


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR