Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Alicia Keys, Dave Grohl, Billie Joe Armstrong, Lady Gaga… Ils participent tous à un concert caritatif depuis leur salon

Écrit par sur 31/03/2020

Revivez ce concert exceptionnel organisé par Elton John en hommage aux personnes qui combattent le COVID-19 depuis des semaines. 

C’était l’événement de ces derniers jours à ne pas manquer ! Dimanche soir, Elton John avait organisé le concert virtuel iHeart Living Room Concert for America. Un événement caritatif qui a réuni de nombreux artistes filmés directement depuis chez eux en train d’interpréter leurs plus grands tubes. De Billie Eilish à Mariah Carey, en passant par Dave Grohl, Billie Joe Armstrong, Lizzo, Lady Gaga, Alicia Keys, Sam Smith, Camila Cabello ou encore Shawn Mendes, ils étaient nombreux a avoir accepté l’invitation de l’interprète de I’m Still Standing.

Un concert de plus de 8 heures qui a débuté après un bref discours d’Elton John sur le but de cet événement : « Nous voici tous réunis à la maison. Vous avez votre famille et vos proches, et j’ai la mienne aussi… Nous prenons soin les uns des autres pendant cette crise », a-t-il dit. « Laissez-moi vous dire ce qui va nous garder ensemble : Toute la bonté qui se passe dans le monde. Il y a des médecins, des infirmières et des scientifiques en première ligne. Ils sont la preuve vivante que la plupart des super-héros ne portent pas de capes ». Des propos touchants qui ont permis de réunir de nombreux artistes et fans autour d’une cause commune… Tous les bénéfices ont été ensuite reversés à plusieurs associations qui participent au bon déroulement du confinement pour toute la population aux États-Unis.