Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Background

Angèle : Perdus, son nouveau titre dévoilé

Écrit par sur 10/10/2019

Après avoir annoncé la réédition de son premier album Brol, Angèle vient de dévoiler ce jeudi 10 octobre son tout nouveau titre Perdus. 

S’il y a une artiste qui a tout emporté sur son passage en 2019, c’est bien Angèle. La chanteuse belge a connu un vrai succès, autant commercial que critique, avec son premier album Brol sorti en octobre 2018. Le disque certifié platine en Belgique et diamant en France a également reçu la Victoire de la Musique de L’album Révélation de l’année aux dernières Victoires de la Musique. Un an après, l’interprète de Balance ton quoi a annoncé hier mercredi 9 octobre la sortie de la réédition de l’opus, Brol La Suite, qui nous offrira pas moins de sept titres inédits ! Parmi eux, Perdus, qu’Angèle nous dévoile lors d’une sublime session live chez Colors à découvrir ci-dessous.

 
 

Perdus figure parmi la track list de Brol La Suite, et de la même manière que sur ses précédents morceaux, la soeur de Roméo Elvis se met à nu dans à travers des paroles percutantes. Le morceau est plus sombre que l’ensemble de Brol, et Angèle y dévoile des sonorités un peu plus urbaines. Une vraie réussite !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire