Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Ariana Grande et Halsey dans le rouge, les Jonas Brothers grimpent, Sam Smith ne se décourage pas… Les Billboard Hot 100 de la semaine

Écrit par sur 12/04/2019

Découvrez le classement des meilleures ventes de singles aux États-Unis cette semaine.

On se retrouve comme chaque semaine pour faire un point sur le classement des meilleures ventes de singles aux États-Unis. Ariana Grande qui donnera l’un des concerts qu’on attend le plus à Coachella 2019 cette annéefaiblit avec « 7 Rings » : elle quitte son trône pour la troisième place du classement. C’est Lil Nas X qui fait une incroyable remontée de quatorze places pour le lui piquer avec « Old Town Road »Post Malone grimpe d’une marche avec « Sunflower » extrait de la bande originale de Spider-Man : Into The Spider-Verse, il est deuxième. Le rappeur perd cependant deux places avec « Wow » : il est quatrième. Halsey est cinquième avec « Without Me » et descend donc d’une marche. Pareil pour Bruno Mars et Cardi B avec « Please Me » : ils sont sixièmes. 

 

On vous l’a déjà dit mille fois, Billie Eilish est l’artiste de 17 ans qui est en train de révolutionner l’industrie de la musique. La Californienne entre directement à la septième place du classement avec « bad guy »issu de son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? numéro un du Billboard 200 de la semaine. On poursuit avec les Jonas Brothers qui gagne un peu plus de terrain avec « Sucker » : le trio est huitième. « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper perd une place et se retrouve onzième. Sam Smith grimpe de deux marches avec Normani : « Dancing With A Stranger » est quinzième. C’est tout pour cette semaine !