Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Ariana Grande : Le Sweetener World Tour est un énorme succès !

Écrit par sur 20/08/2019

Avant même le lancement de sa partie européenne, le Sweetener World Tour est d’ores et déjà la tournée la plus rentable d’Ariana Grande !

Si l’on en croit le très sérieux magazine Billboard, la tournée actuelle d’Ariana Grande est ce que l’on appelle communément un véritable carton. En effet, au terme des 48 dates qui composent la première partie nord-américaine du Sweetener World Tour, celui-ci a déjà rapporté pas moins de 78,8 millions de dollars. A titre de comparaison, le Dangerous Woman Tour n’avait rapporté « que » 71,1 millions de dollars à travers le monde ! C’est donc un véritable plébiscite que l’interprète de « Thank U, Next » et « no tears left to cry » connaît actuellement.

 

En plus d’être applaudie par la critique, la chanteuse de 26 ans a su rallier ses fans autour de ses deux derniers albums : Sweetener et Thank U, Next. Il faut dire qu’en partant en tournée pour faire la promotion de deux albums numéros 1 aux Etats-Unis et disposant de 21 titres présents dans le Billboard Hot 100, Ariana Grande ne pouvait que déclencher l’euphorie chez ses fans. En attendant, notez que la seconde partie du Sweetener World Tour, européenne cette fois, a débuté samedi dernier à Londres et se poursuit aujourd’hui, toujours à Londres. Ariana Grande passera comme vous le savez très certainement par l’AccorHotels Arena de Paris les 27 et 28 août prochains. Et comme nous vous le rapportions : ce sont bien Ella Mai et Social House qui se chargeront d’assurer ses premières parties.