Dance

Armin van Buuren sort la 21e édition de la série d’albums A State of Trance Mix

today17/05/2024 42

Arrière-plan
share close

En tant qu’icône de l’industrie et source apparemment inépuisable de production et de contenu, Armin van Buuren vient de publier le dernier mix de l’une de ses séries les plus célèbres. Maintenant dans sa 21e édition, A State Of Trance 2024 (Mixé par Armin van Buuren) perpétue la tradition de rassembler les plus grands succès de transe en un seul endroit.

Aucun artiste ou média ne consacre plus de temps et d’énergie à célébrer la musique transe qu’Armin van Buuren et son émission hebdomadaire de mix A State of Trance. L’émission de radio hebdomadaire et les événements en direct ultérieurs tout au long de l’année donnent à van Buuren l’occasion de célébrer la musique qu’il aime et qu’il a aidé à devenir un pionnier. Avec le dernier album mix collecté, la série entre sérieusement dans la troisième décennie depuis sa création. Il a continué de s’appuyer sur sa récente décision de diviser l’album annuel A State of Trance Mix en trois collections distinctes, On The Beach, In The Club et Who’s Afraid of 138 ?! pour représenter tous les styles et ambiances qu’il célèbre tout au long de l’année.

« Je suis étonné de la qualité de la musique diffusée chaque année ; c’est ce qui me pousse à continuer à compiler ces albums, même après plus de deux décennies. La musique trance est devenue si répandue et compatible avec d’autres genres que j’ai à la fois du plaisir et du mal à réduire la liste restreinte à « seulement » 42 titres. C’est pourquoi j’aime créer ces albums mix. Trois heures de la meilleure musique transe, de moi à vous. Apprécier!”

– Armin Van Buuren
Pour A State Of Trance 2024 (Mixé par Armin van Buuren), le DJ néerlandais a travaillé dur pour réduire les sorties de l’année à seulement 42 titres. Avec son propre travail ainsi que de la musique de HI-LO, Ilan Bluestone, Andrew Rayel, ARTBAT et bien d’autres, les fans auront une collection très variée à digérer. Alors qu’Armin van Buuren continue de regarder vers l’avenir, en proposant de nouvelles productions et en contribuant à fournir une plate-forme aux artistes établis et émergents, l’album A State Of Trance 2024 Mix est un excellent moment pour lui de réfléchir à son engagement continu envers la communauté de la musique électronique.

Découvrez l’incroyable album A State Of Trance 2024 (Mixed by Armin van Buuren) ci-dessous.

 

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR