Actu Hits1

Beyoncé annonce Renaissance (son nouvel album) pour cet été

today16/06/2022 17

Arrière-plan
share close

Le compte à rebours est lancé pour Beyoncé !

SURPRISE ! Beyoncé vient tout juste d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouvel album : tenez-vous bien, RENAISSANCE sera dispo dès le 29 juillet prochain.

On ne va pas se mentir, cette annonce, tout le monde la pressentait : pour rappel, le 10 juin dernier, Beyoncé a littéralement supprimé toutes ses photos de profil sur les réseaux sociaux ce qui, forcément, a éveillé la curiosité des fans : la star faisait-elle table rase du passé pour mieux annoncer une nouvelle ère ? C’est en tout cas ce qu’ils espéraient. Bonne nouvelle, six jours et de nombreuses théories plus tard, l’interprète de Crazy In Love a annoncé l’arrivée imminente de RENAISSANCE.

 

Annoncée via la plateforme Tidal (lancée par Jay Z), cette sortie imminente a d’ores et déjà fait le tour de la toile : Ce septième chapitre dans le carrière de la star semble être un « premier acte » – ce qui laisse penser que, peut-être, ce nouvel opus se scindera en plusieurs parties.

« Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, à aimer et à rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger, et je veux faire partie de cette évasion de toutes les manières possibles. Je suis en studio depuis plus d’un an et demi. Parfois ça me prend un an pour trouver le bon son, le bon rythme… », confiait ainsi Beyoncé au magazine Harper’s Bazaar. 

Autre bonne nouvelle, une box collector de RENAISSANCE(contenant 39,99 dollars (avec CD, livre, T-shirt, poster inclus) est dispo en pré-commande pour 39,99 euros !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec The Weeknd

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre de The Weeknd Abel Makkonen Tesfaye dit The Weeknd, né le 16 février 1990 à Toronto, est un auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur canadien. Il publie plusieurs morceaux sur SoundCloud et YouTube sous le nom « The Weeknd » en 2010 et sort l'année suivante les mixtapes House of Balloons, Thursday et Echoes of Silence, acclamées par le public et […]

today15/06/2022 33


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR