Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

TOP TONIC

18:00 19:00

Background

Camila Cabello : Easy, sa nouvelle chanson romantique qui parle de confiance en soi dévoilée

Écrit par sur 12/10/2019

Camila Cabello continue de révéler les chansons qui figureront sur son deuxième album solo et vient de sortir le titre « Easy ». 

Après « Liar » et « Shameless », Camila Cabello a dévoilé « Cry For Me ». En janvier 2018, la chanteuse de 22 ans se lançait en solo en sortant son tout premier album intitulé Camila et devenait une superstar, notamment grâce à son tube « Havana ». En 2019, elle est de retour avec un second opus baptisé Romance, qui devrait arriver dans les bacs dans les semaines à venir. Pour en assurer la promotion, il semblerait que la chanteuse ait décidé de révéler un nouveau titre chaque semaine, puisque le 11 octobre 2019, elle a sorti « Easy », qui parle toujours d’amour et qui évoque aussi le sujet de la confiance en soi.

 

Toujours très transparente avec son public, le jeune femme a décrit sur Instagram ce qu’elle a voulu dire avec « Easy » : « J’ai écrit cette chanson sur le genre d’amour qui vous fait vous aimer plus. Je pense qu’avant de vous ouvrir à quelqu’un vous avez toujours peur qu’une fois que l’autre voit tout ce que vous n’aimez pas chez vous, tout ce dont vous n’êtes pas certain, il ne vous aimera plus – et quand cette personne voit ces choses et vous aime non seulement en dépit de celles-ci, mais à cause de celles-ci, cela vous fait sentir vraiment qui vous êtes et aimé pour ce que vous êtes ». Peut-être a-t-elle été inspirée de sa relation avec Shawn Mendes, avec qui elle est toujours en seconde position du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire