Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Chris Brown en tournée avec Nicki Minaj, que faut-il attendre de son prochain album Indigo ?

Écrit par sur 25/04/2019

En parallèle de la sortie de son nouveau single « Light It Up » en collaboration avec Marshmello et Tyga, Chris Brown partira en tournée avec la reine du hip-hop Nicki Minaj. 

Le neuvième album de Chris Brown sort dans quelques semaines. Oui, oui, vous avez bien lu. Celui que le rap gametente d’enterrer depuis qu’il a agressé Rihanna en 2009 devrait dévoiler très prochainement un nouvel opus très attendu de ses fans. Ces derniers, particulièrement friands de teasers, peuvent déjà savourer les vidéos et photos qu’il publie ici et là sur les réseaux sociaux. Car c’est grâce à ceux-ci que l’interprète de « Ayo » garde ses fans dans une attente quasi-religieuse.

 

Cela étant dit, l’attente ne devrait plus être très longue. Pourquoi cela ? Eh bien parce que comme on vous le disait la semaine dernière lorsqu’il a confirmé la nouvelle : Chris Brown partira bien en tournée avec Nicki Minaj cet été. Après une partie européenne particulièrement catastrophique, Nicki Minaj tentera cette fois de promouvoir son opus Queen aux côtés du rappeur le plus controversé de la décennie. Une prise de risque qui pourrait s’avérer payante tant leurs duos fonctionnent et tant les fans en redemandent. De là à espérer voir Nicki Minaj apparaître plusieurs fois sur le prochain album de Chris Brown, il n’y a qu’un pas.

 

Et parce que le rappeur de 29 ans ne cesse d’évoquer l’#IndigoSeason sur Instagram, vous ne serez pas surpris d’apprendre que son neuvième album studio se nommera Indigo. Un nom bien plus court que celui du précédent. Souvenez-vous, fin octobre 2017, Chris Brown dévoilait Heartbreak on a Full Moon, un double disque de 40 titres dans sa version standard, écoulé à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis et toujours présent dans le Billboard 200. Et parce que Chris Brown n’a pas le même agenda que Beyoncé ou Rihanna, nous ne pouvons que le remercier de ne pas nous faire attendre pendant des mois avant de nous donner des nouvelles de ses différents projets. Ainsi, personne ne tombera des nues en apprenant que son nouveau single « Light It Up » avec Marshmello et Tyga sera dévoilé aujourd’hui.

 

Le titre fera suite à « Undecided », « Back to Love » et « Wobble Up (feat Nicki Minaj & G-Eazy) ». Et comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que Chris Brown tourne actuellement un clip en compagnie de Tyga, son plus fidèle compagnon de route, et la sensation latine J. Balvin, déjà à l’oeuvre sur « Mi Gente » avec Willy William, « I Like It » de Cardi B et « Say My Name » de David Guetta. Côté date de sortie, Chris Brown a annoncé sur Instagram que celui-ci serait dans les bacs en juin. Wait and see!