Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

non Stop HITS !

09:00 16:00

Background

Coronavirus : Rihanna, Drake, Lady Gaga, Justin Bieber… Tous ces albums à streamer pour nous faire oublier la quarantaine

Écrit par sur 30/03/2020

Histoire de bien vivre notre quarantaine à cause du Coronavirus, voici quelques albums à streamer. 

La crise sanitaire actuellement en France (mais aussi dans le monde entier) contraint de nombreux artistes à reporter ou annuler leurs concerts, mais aussi, tout le monde est invité à rester chez soi le plus possible, pour éviter les sorties non nécessaires. Ça tombe bien, on a toujours tous rêver de passer nos journées dans notre canapé. Mais comme ce n’est pas vraiment la joie en ce moment, on a répertorié quelques albums à streamer tranquillement pour oublier cette quarantaine et se plonger dans un mood 100% feel good ! On décompresse, on fait plaisir à nos oreilles, et on s’éclate, comme les Little Mix dans leur clip « Wasabi », filmé pendant leur folle tournée.

« ANTI » DE RIHANNA

 

Comme Rihanna nous manque vraiment et qu’on attend son nouvel album avec impatience, on se dit que ce ne serait pas plus mal de ré-écouter son dernier opus « ANTI ».

 
 

« CHANGES » DE JUSTIN BIEBER

 

La quarantaine, c’est le moment parfait pour écouter enfin le nouvel album de Justin Bieber« Changes », pour les retardataires… Ou simplement pour le re-découvrir ! Yummy, yummy…

« CARE PACKAGE » DE DRAKE

 

Pourquoi pas se faire une petite compilation de Drake ? Dans « Care Package » sorti en août 2019, le rappeur réunit pas mal de tubes de périodes différentes, histoire de pouvoir bénéficier de tous ses styles… On valide !

« NO.6 COLLABORATIONS PROJECT » DE ED SHEERAN

 

Ed Sheeran a finalement pensé à tout pour nous divertir : Un album entièrement composé de featurings avec de nombreux artistes, pour tous les goûts !

« JOANNE » DE LADY GAGA

 

Un peu de douceur avec Lady Gaga et son dernier album « Joanne », sorti en 2016, à défaut de pouvoir écouter « Chromatica », qui ne sera dévoilé que le 10 avril prochain. On espère qu’on ne sera plus en quarantaine d’ici là…

« DU PHOENIX AUX ÉTOILES… » DE SOPRANO

 

On n’oublie pas non plus nos artistes français, et s’il y en a un qui sait donner le smile à travers ses chansons, c’est bien Soprano ! On en profite alors pour écouter « Du Phoenix aux étoiles » et retrouver pas mal de sons good vibes.

« OOPS!… I DID IT AGAIN » DE BRITNEY SPEARS

 

Il faut vraiment décompresser et rien de tel qu’un petit Britney Spears pour ça ! On se replonge dans son deuxième album solo en 2000 avec « Oops!… I Did It Again » qui compte quand même pas mal de tubes… De quoi faire remonter des souvenirs.

« A HEAD FULL OF DREAMS » DE COLDPLAY

 

Parce qu’en vrai, il suffit de regarder le titre de l’album pour retrouver plein d’espoir… Alors on se replonge dans « A Head Full of Dreams », cet opus hyper coloré du groupe Coldplay.

« BROL, LA SUITE » D’ANGÈLE

 

La voix d’Angèle nous apaise et ses mélodies aussi… Rien de tel pour passer le temps que d’écouter en boucle « Ta Reine »« Nombreux » ou encore « Tout oublier » en duo avec Romeo Elvis.

« LIFE IN CARTOON MOTION » DE MIKA

 

Ah oui oui oui… Retour en 2007 avec l’album « Life In Cartoon Motion » de Mika. Mais en réalité, c’est un opus 100% antidépresseur avec des hits qu’on connait TOUS par coeur. On adore !

On en profite d’ailleurs pour vous inviter à vraiment respecter les consignes du gouvernement, à rester chez vous le plus possible et à éviter toutes sorties non nécessaires pour protéger votre santé et celle de vos proches. Prenez soin de vous, on est tous dans le même bateau.

@MELTY