DJ

Don Diablo lance le titre Future House « Smalltown Boy »

today11/05/2024 53

Arrière-plan
share close

Don Diablo sort Smalltown Boy, ramenant l’auditeur en 1984 à travers la mélodie familière

Don Diablo, le producteur néerlandais de musique électronique, est de retour avec une sortie majeure. Cette fois, il a choisi Smalltown Boy comme thème, qui donne également son nom au morceau. Montrant qu’il est effectivement exact que sa dernière sortie est une reprise, mais qu’elle élève également le morceau original de Bronski Beat vers de nouveaux sommets.

Le thème principal, Smalltown Boy, a été publié un matin de printemps 1984, le 25 mai. La chanson a été produite par Bronski Beat, un trio britannique synthpop/new wave. Fait intéressant, ils se sont formés à Londres presque un an avant la sortie historique. Au fil des années, il y a eu de nombreuses reprises basées sur la mélodie de base, la plus connue étant peut-être Tell Me Why de Supermode, sorti en 2006. Ce dernier a également été remixé par MEDUZA en 2022, mais Alok a également fait une reprise de Tell Me Why. . Aujourd’hui, Don Diablo est revenu aux racines, donnant à son morceau le nom de Smalltown Boy et livrant une autre reprise. La chanson est publiée par HEXAGON, le label dirigé par Don Pepijn Schipper, l’homme derrière le DJ/producteur néerlandais Don Diablo alias. Le morceau est sorti sous cette marque le vendredi 10 mai 2024.

La version finale offre une nouvelle itération incroyablement percutante du morceau original. La couverture est basée sur le style de production Future House qui est commun à toutes les versions de Don Diablo. En utilisant les bases développées par Bronski Beat, Diablo crée un nouvel hymne contagieux qui dure un peu plus de trois minutes et demie. Entrelaçant le chant avec la production mise à jour, Smalltown Boy rend hommage à l’original tout en proposant un morceau moderne pour le festival d’été et la saison des clubs.

Don Diablo sera occupé sur la route jusqu’en 2024. Assurez-vous d’assister à ses sets où les fans auront sûrement droit à Smalltown Boy partout où il s’arrête.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR