Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Drake, Rihanna, Taylor Swift…les plus gros secrets des stars de la chanson

Écrit par sur 02/12/2019

De Katy Perry à M.I.A, retour sur les secrets des artistes pop les plus en vogue du moment. 

Ce sont les plus grosses popstar d’aujourd’hui, ils comptent parmi les plus gros vendeurs de disques, mais vous ne savez pas encore tout sur eux et leur carrière… Alors que Rihanna sème le doute sur son album prévu pour 2019, savez-vous que la chanteuse aurait refusé de chanter l’un des plus gros tubes de ses dernières années ? Nous allons aussi évoquer dans ce récap, les accusations portées à l’encontre de Katy Perry, de la doublure vocale de Britney Spears ou encore parler du petit secret de Drake. Eh oui, les stars ont beaucoup de secrets et on vous en dévoile quelques uns… Vous n’êtes pas prêts !

 

DRAKE NE SERAIT PAS L’AUTEUR DE SES TEXTES

 

L’une des rumeurs qui a le plus circulé sur les internets est bien entendu celle liée au gostwriter de Drake. En effet, le rappeur est soupçonné de ne pas écrire ces lyrics. Un nom est même sorti… Ce serait un certain Quentin Miller, collaborateur de l’artiste qui serait à l’origine de la majorité des paroles signées par Drake. Vérité ou intox ? Certains grands noms de la musique américaine confirment quand d’autres démentent. Quoi qu’il en soit, cela ne nous empêchera jamais de danser sur « One Dance », ni de penser avoir assez de flow pour chanter « God’s Plan ».

BRITNEY SPEARS ET SA DOUBLURE VOCALE

 

Myah Marie, choriste de la star Britney Spears serait-elle plus que ça ? C’est ce que des rumeurs affirment. En effet, il se murmurait que Britney ne soit pas l’interprète de tous ses morceaux. La rumeur a commencé à circuler à la sortie de l’album « Britney Jean » et son single « Passenger ». Myah Marie qui en réalité, serait la doublure voix de Britney sur ce morceau à démenti : « Bien que je sois extrêmement reconnaissante de l’opportunité qui m’est offerte de faire les chœurs pour Britney Spears sur un tout petit nombre de ses chansons récentes, je ne peux pas m’attribuer son immense talent en tant que chanteuse. C’est une légende vivante, mon idole, et je n’ai que du respect et de l’admiration pour elle. » Alors c’est un fake ou un secret que Britney et sa team tentent de cacher ?

RIHANNA ET NICKI MINAJ REFUSENT D’ÊTRE SUR UN TUBE DE MAJOR LAZER

 

Avant d’être interprété par MØ, « Lean On », le titre le plus populaire de Major Lazer et DJ Snake a été proposé à Nicki Minaj et Rihanna qui auraient refusé de chanter sur le morceau. Diplo qui était lui aussi de la partie a révélé qu’une première version du titre, plus lente et plus reggae avait était faite et Rihanna aurait affirmé à l’époque que ces titres reggae ressemblait à des musiques d’ascenseur… Outch !

M.I.A POURSUIVIE APRÈS SA PERFORMANCE AU SUPER BOWL

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais la talentueuse M.I.A a performé en 2013 à la mi-temps du Super Bowl. En effet, elle est montée sur scène avec Nicki Minaj, à l’occasion du show de Madonna pour interpréter le titre « Give Me All Your Luvin' ». Une performance qui a fait beaucoup parler puisque la chanteuse britannique a lancé un doigt d’honneur face caméra. Cet acte lui a valu des poursuites judiciaires et une amende de 16 millions de dollars. Une somme astronomique pour les 222 plaintes des téléspectateurs américains reçu après sa prestation.

KATY PERRY ACCUSÉE D’AGRESSION SEXUELLE

 

Neuf ans après la sortie du clip « Teenage Dream », l’un des plus gros tubes pop de ces dernières années, le mannequin Josh Kloss a accusé cet été Katy Perry d’agression sexuelle sur le tournage. Une annonce qu’il a faite sur Instagram en publiant un long message écrivant notamment : « Quand je l’ai vue, nous nous sommes pris dans les bras. Mais lorsque je me suis tourné pour lui présenter un ami, elle a tiré mon pantalon et mes sous-vêtements aussi bas qu’elle a pu montrer mon pénis à deux de ses amis et à la foule autour de nous. Vous imaginez combien j’ai pu être mal à l’aise ? »

TAYLOR SWIFT SUR LE TUBE DE RIHANNA « THIS IS WHAT YOU CAME FOR »

 

Nous avons tous chanté sur « This Is What You Came For », ce tube planétaire de Calvin Harris interprété par Rihanna… Sans savoir que Taylor Swift était également sur le titre ! Effectivement, celle qui vient d’inviter Shawn Mendes sur le remix de son titre Lover, a participé à l’écriture du titre et en aurait même chanté les chœurs… Tout s’est passé pendant la période au moment ou elle était en couple avec le DJ et producteur du morceau Calvin Harris Oui, oui ! On vous laisse aller écouter plus précisément le titre (autour de 2m52 par exemple) pour vous faire un avis !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire