Actu Hits1

Dua Lipa toujours au top grâce à son titre Love Again

today15/06/2021 21

Arrière-plan
share close

La chanteuse est la deuxième artiste la plus écoutée sur Spotify. 

Son album Future Nostalgia, dévoilé en mars 2020, cartonne aux quatre coins du globe. Alors qu’elle s’apprête à enchaîner avec une immense tournée mondiale, la chanteuse britannique révélée il y a quelques années grâce à son titre Be The One semble sur tous les fronts. La preuve, en parallèle de ses activités musicales, la star n’hésite pas à prêter son image pour de nombreuses campagnes de publicité pour des marques de luxe. Une facette d’elle que l’on connaît moins mais qui lui octroie une double casquette très enviée dans le show business.

Dévoilé il y a quelques jours, le clip de Love Again, dernier tube en date de son opus à succès, cumule déjà plus de 20 millions de vues sur YouTube. Un véritable exploit que Dua Lipa a tenu à souligner en remerciant son public dans un tweet publié il y a quelques jours : « Love Again a atteint 20 millions de vuessssss grâce à vous mes amouuuuuurs !!! » s’exclame t-elle avant de poursuivre en disant « Et encore merci d’avoir fait de moi la 2ème artiste la plus écoutée du monde sur @spotify ». Un bel exploit pour l’artiste âgée de 25 ans qui semble bien partie sur la voie d’un succès durable !

La chanteuse est la deuxième artiste la plus écoutée sur Spotify.
Son album Future Nostalgia, dévoilé en mars 2020, cartonne aux quatre coins du globe. Alors qu’elle s’apprête à enchaîner avec une immense tournée mondiale, la chanteuse britannique révélée il y a quelques années grâce à son titre Be The One semble sur tous les fronts. La preuve, en parallèle de ses activités musicales, la star n’hésite pas à prêter son image pour de nombreuses campagnes de publicité pour des marques de luxe. Une facette d’elle que l’on connaît moins mais qui lui octroie une double casquette très enviée dans le show business.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR