Actu Hits1

Fred Again.. tease la sortie d’un nouvel album pour l’année prochaine

today25/10/2023 27

Arrière-plan
share close

Après une tournée européenne et un passage par le Zénith Paris qui aura marqué les esprits et l’histoire de la salle parisienne, l’anglais est revenu sur le devant de la scène avec son nouveau titre. À la suite de la sublime « Adore U », Fred Again propose un duo avec l’américain Jozzy. « Ten » flirt avec les ambiances posées et nostalgiques.

Aujourd’hui, l’anglais vient d’annoncer dans un post Instagram qu’il pensait sortir dans les prochains jours son nouvel album, dans la vibe des titres aux covers bleues, mais que l’histoire autour de cet album vient d’évoluer et que la sortie était repoussée à l’année prochaine. Il confirme qu’il sortira également de nouveaux titres avant la fin de l’année. Dans son post Instagram, on découvre la présence d’une collaboration avec Anderson Paak.

Ok, je travaille sur cet album de chansons (celles avec l’artwork bleu ciel) comme ‘Adore U’ et ‘Ten’. J’allais le sortir mais l’histoire de l’album est en train d’évoluer, et je continue à avoir des idées qui m’excitent, donc je pense qu’il va me prendre plus de temps que prévu. Je pense qu’il sortira l’année prochaine. Mais cela ne veut pas dire que je ne sortirai rien cette année.

Fred Again.. sur Instagram

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR