DJ

Hardwell sort son remix du hit ‘Miracle’ de Calvin Harris et Ellie Goulding

today14/04/2023 33

Arrière-plan
share close

Il y a un peu plus d’un mois, Calvin Harris et Ellie Goulding sortaient leur nouvelle collaboration intitulée « Miracle »,

presque une décennie après « Outside ». Le titre était une sorte d’hommage aux pères fondateurs de la trance italienne, avec des sonorités proches de celles de Robert Miles, de Mauro Piccotto ou Gigi D’agostino. Ce titre est un véritable carton depuis sa sortie, l’ensemble de la scène électronique le joue. D’ailleurs de nombreux DJs ont décidé de le remixer : on pense évidemment à David Guetta, Mau P ou encore Hardwell.

C’est le remix de ce dernier qui voit d’abord le jour. La sortie de ce remix était d’ailleurs très attendue. Le hollandais l’a dévoilé pour la première fois lors de son set à l’Ultra Music Festival 2023 à Miami. On y découvre un remix évidemment dans la vibe actuelle de Hardwell, à savoir la Future Techno (mix entre sonorités Techno et Trance) comme il l’intitule. On est personnellement plus fan du remix du Mau P mais le remix de Hardwell fait quand même bien le taff comme on dit. Et vous, votre avis sur ce remix ?

 

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR