Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Harry Styles partage les premières images de Adore you

Écrit par sur 02/12/2019

Prévu pour le 6 décembre prochain, le titre « Adore You » de Harry Styles se dévoile un peu plus dans ces premières images à l’ambiance fantastique.

Les fans d’Harry Styles n’ont plus que quelques jours à attendre pour découvrir la sortie de son nouvel opus intitulé « Fine Line ». Très fort en communication, l’artiste aime bien teaser comme il se doit ses futures sorties. Et la prochaine à arriver, c’est « Adore You ». Si la diffusion du morceau n’est prévue que pour le 6 décembre prochain, Harry Styles dévoile sur son youtube des premières images à l’ambiance fantastique. Dans ce « clip », un enfant nous fait visiter l’île mystérieuse d’Eroda, qui est un endroit inventé, utilisé par Harry et son équipe pour créer le suspense autour de la nouvelle chanson.

 

En réalité, le nom « Eroda » n’est rien d’autre que la signification du mot « Adore ». L’ex-membre du groupe One Direction n’a rien perdu de son public, bien au contraire, c’est à se demander s’il n’est pas davantage suivi maintenant qu’il est en solo. Le 16 novembre dernier, Harry Styles a dévoilé un premier extrait de son album baptisé « Watermelon Sugar ». En moins d’une semaine, le morceau a comptabilisé plus de 4 millions de vues, c’est dire ! Pour la promotion de ce nouvel opus « Fine Line », Harry Styles n’hésite pas à tester de nouvelles choses, comme poser en tutu rose pour l’émission « Saturday Night Live ». Original… Et rassurez-vous, Harry Styles donnera bel et bien un show en France lors de sa tournée !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire