Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

J Balvin et Black Eyed Peas en featuring dans RITMO pour le film Bad Boys For Life

Écrit par sur 14/10/2019

Le film « Bad Boys For Life » revient 17 ans après le second volet et ce sont J Balvin et le groupe Black Eyed Peas qui s’occupent de la bande-originale intitulée « RITMO ». 

« Bad Boys For Life » sortira dans les salles de cinéma en France le 22 janvier 2020. 17 ans après le second volet de la saga, ce troisième film avec les acteurs Will Smith et Martin Lawrence promet encore de faire des étincelles. Pour assurer la promotion, ce sont J Balvin et le groupe Black Eyed Peas qui se sont réunis pour enregistrer la bande-originale du long-métrage. Intitulée « RITMO », elle fait revivre le tube « The Rhythm of the Night » signé Corona dans les années 90. Un son qui pourrait rapidement grimper dans les charts, comme le nouveau duo de Zayn et Sabrina Claudio sur « Rumors », notamment grâce au clip, qui a été dévoilé le 10 octobre 2019.

 

Déjà visionnée plus de 4 millions de fois à ce jour, la vidéo met en scène les Black Eyed Peas dans des décors très colorés et futuristes avec des néons partout. will.i.am chante aussi aux côtés de J Balvin avant d’enchaîner des chorégraphies rythmées en compagnie de ses acolytes de toujours, apl.de.ap et Taboo. Le trio a aussi fait un retour remarqué début octobre avec le titre « eXplosion » en collaboration avec Anitta, qui est tout aussi entraînant.