Actu Hits1

John Summit dévoile son EP Show Me

today08/11/2022 24

Arrière-plan
share close

John Summit, Artiste de l’année ?

Cela pourrait bien être le cas (à moins que Fred Again.. ne lui ravisse la distinction), tant le natif de Chicago a produit en 2022. Explosion, premières apparitions à Tomorrowland, lancement de son label … Que n’a donc pas fait John Summit ? C’est la question qu’on se pose. L’impression est renforcée avec la sortie de son nouveau titre. On en avait eu un aperçu dans son récent set à Shrine LA :

Show Me You Love Me est un titre dans la veine récente de What A Life ou Human. Le vocal de Hannah Boleyn est excellent, tout comme la composition qui est à la hauteur de ce que propose habituellement l’ancien comptable devenu DJ/producteur. Un break qui ajoute de la tension, un drop libérateur … on décèle la touche Summit très vite, et on se demande encore comment il réussit à nous surprendre encore avec la même recette. Assurément l’un des sons de la fin d’année.

 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec Ava Max

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre d' Ava Max Amanda Ava Koci, dite Ava Max, née Amanda Koci le 16 février 1994 à Milwaukee, dans le Wisconsin, est une auteure-compositrice-interprète américaine d'origine albanaise. En 2019, son single, Sweet but Psycho grimpe jusqu'au sommet des palmarès dans plusieurs pays européens. Elle a aussi été mannequin avant le début de sa carrière musicale.

today04/11/2022 165


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR