Actu Hits1

L’album à venir de John Summit sera-t-il l’un des meilleurs de 2024 ?

today29/11/2023 43

Arrière-plan
share close

John Summit a décidé de passer la 4ème. Après avoir lancé Experts Only, et annoncé un stade pour l’un de ses shows, il lui manquait une étape. Une dernière. Après moult singles et EP, il lui manquait la consécration pour un artiste dans la musique électronique : un album. Qu’à cela ne tienne, John Summit a décidé de s’isoler à Londres pour travailler dessus. A ce jour, ce sont plus de 30 titres qui ont été travaillés par le natif de Chicago :

Si le chiffre n’est pas si impressionnant que cela, c’est plutôt la cadence et les artistes invités sur le projet qui font saliver. A date, et avec une influence UK importante, on compte par exemple les participations de Becky Hill, Elderbrook, Sub Focus ou encore SG Lewis :

Sans oublier d’autres collaborations, à l’instar de Hungover, avec Mathame :

Et si le bureau de Summit est désordonné de tant de brouillons pour son album …

Cela ne l’empêche pas de sonder plus d’artistes encore, et pas n’importe lesquels :

Enfin, sachez que John Summit désire proposer un album multi-genres, et revenir à son style initial : la House/Tech House.

Vous l’aurez compris, nous estimons que le projet de Summit sera l’un des meilleurs albums à venir pour la scène Dance Music, tant en termes de représentation de styles que de collaborations. En effet, compte tenu des artistes invités, qui représentent tous des valeurs sûres de l’industrie et des inspirations du producteur américain… nul doute que le projet aboutira. La question est : quand ? Dans tous les cas, on est excité à l’idée de poser nos oreilles sur l’album de l’un des artistes les plus atypiques du game.

@Guettapen

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR