DJ

Magdalena présente son dernier EP « Midnight Embrace »

today22/06/2024 17

Arrière-plan
share close

German Magdalena s’est solidement établie en tant qu’artiste, promotrice et DJ, après avoir débuté très jeune dans l’électronique.

Sa croissance a été constamment entourée par les influences musicales de Hambourg, étant un élément essentiel de la scène florissante Deep Melodic et Indie-Techno/House allemande.

Le travail de Magdalena en studio a été prolifique, collaborant avec des labels tels que Zamna Records, Renaissance Records, Warung Recordings, Diynamic, Mobilee, Kitball, Bedrock Records, Crosstown Rebels, Knee Deep in Sound, Anjunadeep et Mood, entre autres. Leur dernier EP « Midnight Embrace » sort ce vendredi 21 juin sur le label Øddity. Deux chansons parfaites pour le dancefloor qui nous montrent leur talent à fusionner mélodie et énergie. “Midnight Embrace” nous raconte que Magdalena trace son propre chemin, s’épanouit et se connecte avec les gens à travers sa musique.

Nous parlons d’une DJ adorée des clubbers, c’est pourquoi Magdalena fait son chemin sur la scène des musiques du monde, un chemin qui n’a pas de limites. Parcourir le monde week-end après week-end laisse peu de place au repos car Magdalena est toujours à la recherche de la prochaine fête exceptionnelle. C’est pourquoi cet été sera très productif, avec un Tour spectaculaire qui parcourra le monde entier.

La tournée de Magdalena sera un saut constant de continent en continent, se produisant dans les meilleurs clubs d’Indonésie tels que l’Atlas Super Club et Dreamville, visitant la Colombie au Festival d’été et le Costa Rica au Beyond the Garden, atterrissant à Montréal pour l’Afterparty Ilesoniq et le Festival d’Illesoniq. Il sera à l’affiche du Origins Festival au Maroc, au Soho Garden DXB à Dubaï et au Madhouse à Beyrouth. En Europe il montera au stand de Cavo Paradiso à Mykonos, au Techno Castle au Portugal, au Zamna Cannes, au Vibrancy Open Air au Danemark et il ne manquera pas son coup avec Ibiza pour faire partie de l’affiche Metamorfosi à Amnésie.

Les prouesses musicales de Magdalena s’étendent au-delà des frontières, connectant les gens à travers le langage universel de la musique et consolidant son statut de force dynamique dans le paysage en constante évolution du son électronique.

Vous pouvez obtenir « Midnight Embrace » ici

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR