Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Normani au top avec Motivation, elle annonce une collaboration avec une star du rap

Écrit par sur 29/10/2019

La nouvelle sensation du RnB Normani revient avec un remix de « Motivation » en featuring avec une grosse pointure du rap US…

Vous venez peut-être de la découvrir ou vous ne la connaissez pas encore, mais Normani est la nouvelle star montante du RnB aux Etats-Unis. Après s’être fait repérer au sein du group Fifth Harmony dans X Factor en 2012, elle avait sorti son premier single en solo « Motivation » cet été. Une belle surprise, comme le nouvel EP « Noir » d’Yseult qui vient d’être dévoilé ! De retour sur les traces de ses idoles des 90’s comme Alicia Keys, Mariah Carey ou Lauryn Hill, Normani remettait le RnB au goût du jour et provoquait en nous une furieuse envie de danser ! Le single s’était alors placé dans le top 40 du billboard, et la jeune chanteuse de 23 ans n’a pas fini de nous surprendre puisqu’elle est de retour avec une surprise…

Vidéo intégrée

Et c’est avec un remix de son morceau phare « Motivation » que Normani revient, accompagnée d’un des artistes les plus prometteurs du moment. On parle ici bien sûr du rappeur Britannique 21 Savage, propulsé au rang de superstar en 2017 grâce au titre « Rockstar » en collaboration avec Post Malone. Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, un teaser du remix dévoilé plus tôt ce matin avait suscité l’excitation chez les fans des deux artistes. Et on les comprends car le flow unique du rappeur vient parfaitement s’ajouter à la mélodie déjà hyper entrainante du morceau. On risque bien d’entendre encore parler de Normani dans les jours à venir et c’est pas pour nous déplaire !