Actu Hits1

Rihanna est maman d’un petit garçon

today20/05/2022 22

Arrière-plan
share close

L’interprète de Umbrella a mis au monde son premier enfant le 19 mai dernier.

C’est LA nouvelle qu’il ne fallait pas manquer sur la planète People : le 13 mai dernier, Rihanna a accouché de son premier enfant – un petit garçon.

Annoncée par TMZ le 19 mai dernier, la nouvelle a déjà fait le tour d’internet : nombreux sont les fans de la chanteuse qui laissent éclater leur joie commentaire. « “Quel type de mère je serais ? Psychotique à propos de tout ça. Si quelqu’un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien« , avait-elle notamment confié lors d’une interview donnée il y a quelques mois. Et ce n’est pas tout : Rihanna a toujours voulu être mère et avoir des enfants. Elle pense qu’A$AP sera le meilleur des pères”, assurait une source proche de la star.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Taylor Swift

Actu Hits1

Taylor Swift reçoit un doctorat honorifique de l’Université de New York

La popstar Taylor Swift vient d'atteindre "son objectif numéro un". Robe violette et chapeau traditionnel sur la tête, Taylor Swift a – le 18 mai dernier-  reçu un doctorat honorifique de l’Université de New-York. La jeune artiste a été nommée  « Dr Taylor Swift » après avoir reçu un doctorat en beaux-arts. Invitée à prononcer le discours d’ouverture aux diplômés de 2022, l’interprète de Blank Space a déclaré : « Je voudrais […]

today19/05/2022 22


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR