Actu Hits1

Rihanna est maman, Julien Doré face à Clara Luciani et l’interview d’Harry Styles… Toutes les news musique

today23/05/2022 35

Arrière-plan
share close

Retour sur TOUTES les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine !

JULIEN DORÉ PLUS PETIT QUE CLARA LUCIANI ? LE CHANTEUR SE MOQUE DE LUI-MÊME SUR INSTAGRAM

Il y a quelques mois, Clara Luciani s’invitait sur le titre L’île au lendemain, extrait de l’album Aimée, dernier opus en date de Julien Doré. Si les deux artistes semblent être assez complices depuis leur collaboration, ils partagent définitivement le même humour. La preuve, alors qu’ils commentent régulièrement leurs publications respectives sur les réseaux sociaux, une nouvelle vidéo a été publiée il y a quelques jours par l’interprète de Coco Câline. Dans cet extrait hilarant qui dure seulement quelques secondes, on y voit le chanteur originaire du sud de la France en train de poser pour une photo auprès de son amie. Alors que la caméra filme d’abord le haut de leur corps, elle se dirige ensuite vers le bas. C’est à ce moment-là qu’on se rend compte que Julien Doré est sur la pointe des pieds pour se mettre à la hauteur de Clara Luciani.

« Est-ce la taille qui compte en amitié ? 🤔💕#ClaraLuciani #aiméetour #amis #SujetduBac » écrit alors le jeune papa en légende de sa publication. Un trait d’humour toujours emprunt de beaucoup d’autodérision pour celui qui ne cesse de ravir sa communauté comprenant désormais plus de 700 000 abonnés. Quant à l’interprète de La grenade, cette dernière a semblé très amusée à la vue de cette vidéo. Ne pouvant s’en empêcher, elle répond ainsi « Haha ❤️ en boucle » dans un commentaire aimé par plus d’une centaine d’internautes. Une parenthèse tout à fait charmante pour ces deux artistes simples et remplis d’humour. Autrement dit, tout ce qu’on aime.

ALERTE, RIHANNA EST MAMAN D’UN PETIT GARÇON !

C’est LA nouvelle qu’il ne fallait pas manquer sur la planète People : le 13 mai dernier, Rihanna a accouché de son premier enfant – un petit garçon.

Annoncée par TMZ le 19 mai dernier, la nouvelle a déjà fait le tour d’internet : nombreux sont les fans de la chanteuse qui laissent éclater leur joie commentaire. « “Quel type de mère je serais ? Psychotique à propos de tout ça. Si quelqu’un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien« , avait-elle notamment confié lors d’une interview donnée il y a quelques mois. Et ce n’est pas tout : Rihanna a toujours voulu être mère et avoir des enfants. Elle pense qu’A$AP sera le meilleur des pères”, assurait une source proche de la star.

SON NOUVEL ALBUM, ONE DIRECTION, LE SUCCÈS… HARRY STYLES SE DÉVOILE PLUS QUE JAMAIS DANS UNE INTERVIEW !

En 2019, Harry Styles dévoilait Fine Line, son deuxième album en solo. Porté par les tubes Lights Up, Adore You et, plus récemment, Watermelon Sugar, l’opus a rencontré un joli succès. Et ce n’est pas fini. Très attendu par ses fans, le chanteur a également entamé une immense tournée en Amérique du Nord en septembre dernier avant de faire escale, dans les prochaines semaines, en Europe. En parallèle, il semblerait que l’ancien membre des One Direction se concentre particulièrement sur sa carrière au cinéma. Il a notamment fait partie du casting des Eternels, le dernier long-métrage signé Marvel, et les rumeurs affirment qu’il pourrait interpréter un rôle plus important dans le prochain film de la concession.

Alors qu’il s’apprête à dévoiler Harry’s House, son nouvel album, dont le titre As It Was parade en tête des charts du monde entier, le beau gosse apparu en couverture du magazine Vogue il y a quelques temps était l’invité de Zane Lowe pour Apple Music. L’occasion pour ce dernier de se confier sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, les bienfaits de la thérapie, l’évolution de sa discographie, sa gratitude envers Billie Eilish, son affection pour ses anciens camarades de One Direction ou encore le processus d’écriture de ses derniers titres. Un moment très rare dont la vidéo sur YouTube cumule déjà plus d’un million de vues en seulement 24 heures d’exploitation.

Dès le début de son entretien, Harry Styles affirme que son futur opus, à paraître ce vendredi 20 mai, est son favori : « Même si c’est évidemment beaucoup plus électronique dans beaucoup d’endroits que tout ce que j’ai fait, c’est aussi beaucoup plus intime pour moi. Et tellement plus intimement fait. Et je pense que dans le même ordre d’idée, pour en revenir à ce qu’on disait au début, « Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi ». C’était comme, ‘Je vais jouer dans ma maison et tu peux venir me voir à 100%, mais je fais ça parce que c’est ce que je veux écouter.’ Et c’est mon album préféré en ce moment, et je l’aime tellement ». Il faut dire qu’après une période difficile, le chanteur semble plus que jamais en accord avec lui-même. « Je n’ai plus l’impression que mon bonheur général dépend du fait qu’une chanson aille ici ou là » précise t-il à propos de sa nouvelle vision du succès.

Un cheminement personnel assez long qu’il doit en partie à Billie Eilish :« Eh bien, je pense qu’on s’est croisé quelques fois, mais je suis, de loin, incroyablement reconnaissant envers elle parce que j’ai l’impression qu’elle représentait quelque chose pour moi, je ne sais pas. Elle est arrivée d’une manière qui était comme, ‘Ne t’inquiète pas d’être cette chose à jamais,’ parce qu’elle est beaucoup plus jeune que moi et il n’y a aucune raison que je me dise, ‘Ok, comment je reviens ? Elle a totalement rompu le charme pour moi et je lui en suis très reconnaissant. C’est peut-être bizarre parce que je ne le lui ai jamais dit, mais pour moi, elle m’a juste laissé partir. C’est tellement libérateur de se dire : ‘Je veux juste faire de la bonne musique.’ C’est tout. C’est ce que je veux faire. Et tout le reste est ce qu’il sera. Et c’est comme ça. » Des paroles qui devraient toucher la jeune chanteuse américaine.

S’il est désormais pleinement satisfait d’avoir entamé une carrière en solo, Harry Styles n’en oublie pas pour autant ses camarades de One Direction, avec qui il a connu le succès. « Je pense qu’il y a beaucoup de respect entre nous tous, si nous avons fait quelque chose ensemble. Et c’est quelque chose que l’on ne peut pas vraiment défaire. Et vous savez, c’est comme un amour très profond pour l’autre, je pense. » précise le jeune homme en expliquant qu’il n’aurait probablement pas pu vivre ce qu’il a vécu sans le soutien des autres membres du groupe.

Un entretien réalisé par Zane Lowe pour Apple Music, dans le désert californien, après le passage de Harry Styles à Coachella.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec Shawn Mendes

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre de Shawn Mendes Shawn Mendes, né le 8 août 1998 à Pickering, est un auteur-compositeur-interprète, musicien, acteur et producteur canadien. Il se fait connaître en 2013 sur l'application Vine, où il publie de courtes vidéos musicales. Il se fait rapidement repérer par le label Island Records, avec qui il signe un contrat en 2014. En juin de la même […]

today20/05/2022 32


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR