Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Romeo Elvis dévoile son nouveau clip Normal

Écrit par sur 29/03/2019

Roméo Elvis est de retour avec son nouveau clip « Normal » dans lequel il se met en scène en plein milieu d’un cauchemar angoissant. 

Il y a quelques semaines, Roméo Elvis dévoilait le clip de « Malade », le premier extrait de son album Chocolat. Le rappeur s’est séparé de son fidèle collaborateur Le Motel pour voler de ses propres ailes avec ce projet qui s’annonce déjà comme un succès. Ce premier opus en solo sortira le 12 avril 2019 et est déjà très attendu par les fans de l’artiste. En ce vendredi 29 mars 2019, Roméo Elvis a décidé de dévoiler le clip d’un nouvel extrait, intitulé « Normal ». Une vidéo angoissante dans laquelle il se met en scène en plein milieu d’un cauchemar sanglant qui traite de la célébrité, qui peut faire des ravages mais qui l’attire inévitablement. 

 

Roméo Elvis se fait agresser violemment par deux hommes et une mystérieuse jeune femme, qui prend des photos, et qui pourrait être une personnification de la célébrité. Tout redevient normal lorsque le chanteur se réveille éméché sur son canapé. Un titre efficace au rythme entrainant, bien illustré par le réalisateur Valentin Petit. Dans les commentaires YouTube, les internautes ont validé la vidéo : « Enfin, on l’attendait tous ! », « J’suis heureuse, c’est de la bombe comme d’habitude »« Le clip est déchaîné, merci Roméo ! »« Pur jeu d’acteur, bientôt un film ? Déchire ce clip ! »Roméo Elvis sera sur la scène du Zénith de Paris le 19 avril prochain et le concert affiche déjà complet. Dans le reste de l’actualité musicale, Bigflo & Oli, M Pokora et Slimane étaient tous au concert de Maître Gims en Belgique.