Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Selena Gomez de retour avec un nouvel album en 2020

Écrit par sur 27/11/2019

Selena Gomez s’apprête à dévoiler son deuxième album en 2020. Avant ça, la chanteuse a fait quelques confidences sur ce qu’elle réserve à ses fans. 

Selena Gomez a officiellement annoncé la sortie de son nouvel album. Après avoir révélé les singles « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now », la chanteuse de 27 ans montre qu’elle va beaucoup mieux côté santé et qu’elle est prête à s’emparer à nouveau des charts du monde entier. Pour le prouver, elle n’a pas hésité à se produire sur la scène des American Music Awards 2019 le 24 novembre dernier. Égérie de la marque Puma, l’artiste est sur tous les fronts et commence petit à petit à assurer la promotion de son nouveau disque puisqu’elle a fait quelques confessions à ce sujet au magazine InStyle.

 

Alors qu’on lui demandait de décrire son nouvel opus, la jeune femme a répondu : « J’ai fait de mon mieux pour que cet album soit le meilleur que je n’ai jamais fait. Et je sens que je suis à la hauteur des attentes ». Interrogée ensuite sur l’endroit parfait pour l’écouter, elle a déclaré : « Toujours dans la voiture » avant d’ajouter qu’elle se verrait bien en train de l’écouter aussi à la plage le soir en compagnie de ses amis. Selena Gomez, qui a rétabli la vérité au sujet de sa brouille avec Bella Hadid, défend déjà très bien son projet qui pourrait, espérons-le, lui permettre de lancer une tournée mondiale.