Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Sorties CD : Les albums du 5 avril 2019

Écrit par sur 06/04/2019

Voici les albums qui sortent en magasins et sur les plateformes de téléchargement la semaine du 5 avril 2019. Faites votre choix !

Les sorties d’albums du mois d’avril 2019 se distinguent par leur grande variété. De la chanson française (Brel : Ces gens-là, Chimène Badi), de la pop (Najoua Belyzel, Bilal Hassani, Shy’m, M. Pokora), de la musique électronique (The Chemical Brothers), du rock (The Cranberries), des musiques urbaines (RK, Ridsa, Maitre Gims)… A noter aussi la parution de l’album officiel de l’Eurovision, qui reprend les titres de chaque pays participant.

Voici les principales sorties d’albums de la semaine du 5 avril 2019.


SORTIES DE LA SEMAINE

RK Rêves de gosse

Rappeur originaire de Meaux, RK a secoué le rap game avec son album Insolent, vendu à plus de 100 000 exemplaires. Aussi efficace en studio qu’en freestyle, en rappeur hardcore qu’en loveur, il déploie son talent sur des titres qu’il présentera sur certaines salles de concerts. A Paris, un spectacle est programmé le 22 avril 2019 à la Cigale.

Mais dès le 5 avril, RK est de retour avec un nouvel album intitulé Rêves de gosse. Il ne déroge pas à la règle et nous assène de punchlines tout en surfant en parallèle sur des balades qui feront le bonheur de nos playlists d’été !

Brel : Ces gens-là

Jacques Brel a disparu le 9 octobre 1978, il aurait eu 90 ans le 8 avril. Un cortège d’artistes, Ces gens-là, font résonner les pépites du répertoire intemporel de l’auteur-compositeur-interprète francophone le plus célèbre à l’international. C’est un projet destiné à un public multi-générationnel, à dimension internationale, où figurent notamment Thomas Dutronc, Melody Gardot, Oxmo Puccino, Bernard Lavilliers, Carla Bruni. 13 chanteurs d’ici et d’ailleurs se sont rassemblés pour fêter l’anniversaire de la naissance du Grand Jacques, un hommage orchestré par Larry Klein – producteur, réalisateur, multi-instrumentiste – récompensé par 4 Grammy awards, qui s’est mis au service de chaque voix. C’est lui qui signe la production et les arrangements de cet album à hauteur d’homme.