Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Taylor Swift : le single et le clip de « Me », extrait de son nouvel album

Écrit par sur 26/04/2019

Deux ans après « Reputation », Taylor Swift est de retour avec un premier single, « Me ! », en duo avec Brendon Urie, le chanteur de Panic! At The Disco.

Taylor Swift est de retour, en couleurs et… en français ! Vendredi 26 avril, la chanteuse a dévoilé un nouveau single, « Me ! », accompagné de son clip, en duo avec Brendon Urie, chanteur du groupe Panic! At The Disco. La vidéo commence par une dispute entre les deux artistes, en français s’il vous plaît (on ne relèvera pas les approximations de langage et d’accent…) ! S’en suit une déambulation dans un décor aux couleurs acidulées à la Tim Burton dans le village d’Édouard aux mains d’argent. Une ambiance qui tranche avec les précédents morceaux de la star, qui a par la même occasion truffé son clip de quelques symboles. À commencer par le serpent que l’on découvre au début de la vidéo, référence aux critiques de ses détracteurs qui la comparent parfois à ce reptile, qui se transforme dans le clip en une nuée de papillons.

Ce premier single, très pop, est le premier avant-goût du septième album de « Tay-tay », deux ans après « Reputation ». Le clip, dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi 26 avril, a visiblement séduit les fans puisqu’il totalise déjà plus de 15 millions de vues sur YouTube. Il faut dire que ce premier single était une surprise pour les admirateurs de la star, qui ne savaient pas à quoi s’attendre, aucune information n’ayant été communiquée sur ce qui allait vraiment être dévoilé ce vendredi.