Actu Hits1

The Weeknd & Ariana Grande : Découvrez le remix de Save Your Tears

today23/04/2021 80

Arrière-plan
share close

Les deux artistes nous offrent un titre qui sent bon l’été !

L’un des duos favoris de la music sphère est de retour ! Et ce n’est pas pour nous jouer un mauvais tour. Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, The Weeknd et Ariana Grande devaient dévoiler dans les jours à venir le remix de Save Your Tears, un titre qui apparaît sur l’album du chanteur canadien After Hours. C’est désormais chose faite avec la sortie, ce vendredi 23 avril, de leur toute nouvelle collaboration. Une initiative qui n’est pas sans précédent puisque les deux artistes mondialement connus avaient déjà collaboré sur des titres tels que Love Me Harder ou encore Off the table.

Porté par l’immense succès de son album sorti en mars 2020, The Weeknd espère redonner un second souffle à sa chanson Save Your Tears en attendant le lancement de sa tournée mondiale. Et pour cela, qui de mieux que sa célèbre acolyte Ariana Grande ? Ce ne sont d’ailleurs pas les fans qui diront le contraire puisque de nombreux internautes ont félicité leurs idoles concernant la sortie de ce remix. On y découvre également le clip imaginé sous la forme d’un dessin-animé avec les deux artistes intégrés dans l’histoire. Déjà visionné près de trois millions de fois en seulement quelques heures, le clip est à l’origine d’un réel emballement. De quoi hisser le morceau au rang de tube de l’été ? Réponse dans quelques mois.

 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Jorja Smith se confie sur Gone, son nouveau single

Pour Apple Music, Jorja Smith s'est confiée sur Gone, son nouveau single.  Devenue culte, l'émission de Zane Lowe pour Apple Music est dorénavant un passage obligé pour les artistes : il y a quelques semaines, Miley Cyrus s'était d'ailleurs confiée sur son dernier album, Plastic Hearts. Cette fois, c'est à Jorja Smith de se prêter au jeu de l'interview : la jeune artiste s'est confiée sur Gone, son dernier single. "J'aime cette chanson depuis que […]

today23/04/2021 112


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR