Dance

Tiësto s’unit à Lucas & Steve, Silent Child, Sān-Z sur « Zenless »

today07/07/2024 33 5

Arrière-plan
share close

Dans le cadre d’une collaboration passionnante, Tiësto , lauréat d’un Grammy, s’associe au duo néerlandais Lucas & Steve pour créer « Zenless », la chanson thème dynamique du très attendu RPG d’action fantastique urbain de HoYoverse « Zenless Zone Zero ».

Le jeu compte déjà plus de 40 millions de pré-inscriptions. Ce chef-d’œuvre techno sombre et mélangeant les genres fusionne les rythmes emblématiques de Tiësto avec les paysages sonores futuristes innovants de Lucas & Steve . Le morceau vibre avec l’essence de « Zenless Zone Zero », incorporant des échantillons du monde vibrant du jeu, où des gratte-ciels imposants percent des cieux éclairés au néon et où l’aventure se cache à chaque coin de rue.

Monde de jeu immersif

En plongeant au cœur de New Eridu , le dernier bastion de l’humanité, vous ferez face à d’énigmatiques catastrophes surnaturelles connues sous le nom de « Hollows ». De plus, chaque battement de « Zenless » vous propulse plus profondément dans ce monde palpitant et dangereux. L’hymne agit comme un portail, transportant les auditeurs dans un royaume débordant de mystère et de possibilités exaltantes. De plus, le morceau est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming via Spinnin’ Records /Musical Freedom . Il s’agit d’une collaboration notable avec HoYoverse , un leader du rendu de dessins animés, de l’intelligence artificielle et de la technologie de cloud gaming. De plus, HoYoverse , célèbre pour des titres comme Genshin Impact , Honkai Impact 3rd et Tears of Themis , a sorti Zenless Zone Zero le 4 juillet, répandant sa magie de fantasy urbaine sur PlayStation 5 , PC , iOS et Android , accompagnée du single « Zenless » de Tiësto et Lucas & Steve .

Préparez-vous à parcourir les périlleux Hollows , un labyrinthe post-apocalyptique rempli de défis et de récompenses. Par conséquent, rassemblez votre équipe de personnages uniques, chacun avec des styles de combat et des personnalités distincts, et découvrez les secrets sous la lueur néon de New Eridu .

Lucas et Steve ont partagé leur enthousiasme en déclarant : « C’est notre deuxième collaboration avec Tiësto , et nous sommes toujours très inspirés de travailler avec lui. Créer un hymne pour un jeu a réalisé un rêve de longue date. Nous adorons Zenless Zone Zero , et nous avons hâte de partager cet hymne avec tout le monde. »

Écoutez le morceau ci-dessous :

 

Écrit par: hits1

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR