Actu Hits1

Tony Romera et Low Steppa dévoilent Dance To The Music

today06/01/2024 39

Arrière-plan
share close

Le voilà, le titre de ce début d’année 2024 !

Jouée plusieurs fois durant l’été, la collaboration entre les 2 artistes est enfin disponible. Décidément, Tony Romera a décidé de poser ses bagages chez Toolroom Records. Après l’énorme carton de son remix du titre ‘Raw’ puis du titre ‘Attracted’ produit avec Crusy, le producteur lyonnais revient avec une nouvelle collaboration très attendue.

Cette fois, il retrouve Low Steppa, grand habitué des maisons Defected ou Armada, pour ne citer qu’elles. Ce nouveau morceau, intitulé ‘Dance To The Music’ n’a cessé d’être joué en club et en festival durant la deuxième partie de l’année 2023, et ce, aux 4 coins du globe.

Rien qu’à l’affiche, on pouvait facilement deviner que le résultat serait au rendez-vous. Le côté groovy du morceau ainsi que les basses profondes sont très efficaces. Mais ce ne sont pas les éléments principaux du titre. Il est clair que son vocal particulièrement entêtant et entraînant risque d’être dévastateur pour les scènes de cette nouvelle année. Nous sommes déjà convaincus que le titre a de beaux jours devant lui. Et pour l’avoir déjà entendu plusieurs fois en live : oui, le son marche fort !

Stream / Download

 

@Gettapen

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR