Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Vitaa et Slimane réunis sur un album commun, le clip puissant VersuS dévoilé

Écrit par sur 02/05/2019

Vitaa et Slimane ont dévoilé le clip puissant de « VersuS », premier extrait de leur album commun du même nom qui verra le jour cet été. 

Alors que les Destiny’s Child ont annoncé leur retour avec une comédie musicale, Vitaa et Slimane sont sous le feu des projecteurs en ce 30 avril 2019 puisqu’ils viennent de dévoiler le clip de « VersuS »(qui reprend leurs initiales). Les deux coachs de The Voice Belgique ont choisi le plateau du concours de chant comme décor de cette très belle vidéo, dans laquelle Vitaa joue son propre rôle et Slimane celui du talent qui essaye de la charmer. Entre eux, le courant passe très bien depuis que le chanteur au bonnet noir a interprété « À fleur de toi » lors des auditions à l’aveugle durant la saison 5 de The Voice sur TF1, dont il est reparti vainqueur.

 

Très amis dans la vie, les deux stars ont déjà partagé le duo « Je te le donne », qui cartonne sur les ondes et qui a recueilli plus de 48 millions de vues sur YouTube. Pour continuer sur cette lancée, ils ont annoncé la sortie d’un album commun, intitulé lui aussi VersuS, qui sortira le 23 août 2019. En parallèle, ils lancent aussi le VersuS Tour, qui débutera le 7 mars 2020 à Beauvais et qui sillonnera la France. L’ouverture de la billetterie est prévue pour le 22 mai prochain et une chose nous dit qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Chez melty, on valide cette belle collaboration et le petit clin d’oeil de Vitaa à son amie Mélanie Georgiades, alias Diam’s, qu’elle envie parfois d’avoir quitté la scène médiatique.