Actu Hits1

Adele dévastée d’avoir été contrainte de reporter sa résidence à Las Vegas

today11/07/2022 97

Arrière-plan
share close

Alors qu’elle devait investir Las Vegas le temps d’une résidence exceptionnelle, Adele s’est confiée sur le report des dates.

Il y a quelques jours, Adele offrait deux performances à Hyde Park : quelques mois après la sortie de 30 (son excellent dernier album), l’artiste britannique était de retour sur ses terres natales pour mieux défendre en live ce nouveau chapitre dans sa carrière. Avant ces deux concert évènements, Adele était d’ailleurs supposée investir la prestigieuse ville de Las Vegas : au programme, une résidence exceptionnelle que, malheureusement, l’interprète de Hello a été contrainte de décaler.

« Mon coeur est complètement rempli !! Je n’oublierai jamais ces shows avec vous. Vous avez tout donné et bien plus. Merci infiniment de m’avoir reçue (…) et un énorme merci à cet événement impeccablement organisé, vous avez pris si bien soin du public », confiait notamment Adele sur les réseaux sociaux après les deux lives livrés à Londres qui, pour certains, ont fait office de compensation suite au report des 24 concerts initialement prévus au Colosseum (Ceasars Palace). « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid », annonçait en janvier l’artiste.

Quelques mois après ce fiasco, Adele reste convaincue d’avoir pris la bonne décision : « Je ne pense pas qu’un autre artiste aurait fait ce que j’ai fait, c’est pourquoi on en a fait une énorme histoire. Moi je me disais : « Je m’en fous ». Vous ne pouvez pas m’acheter. Vous ne pouvez pas m’acheter pour rien. Je ne vais pas faire un spectacle simplement parce que je dois le faire, ni parce que les gens vont être déçus ou que nous allons perdre un tas d’argent. Le show n’était pas assez bon . C’était horrible et la réaction a été brutale. J’étais une coquille vide pendant quelques mois. Je devais juste attendre et en faire le deuil. Faire le deuil des spectacles et surmonter la culpabilité, mais c’était brutal ».

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas question d’annulation. Adele est actuellement en train de se pencher sur les prochaines dates qui, on l’espère, seront annoncées bientôt : « Je travaille dessus ! Mais je ne vais rien annoncer si je n’ai rien à dire parce que ça ne fait que conduire à plus de déception » . 

Patience, donc.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Harry Styles à l’Accor Arena, Adele aide un fan, Aya Nakamura rejoint Alicia Keys sur scène… les news musique qu’il ne fallait pas manquer

Comme chaque semaine, focus sur les news musicales qu'il ne fallait surtout pas manquer ! Vous avez manqué les news musicales les plus importantes de la semaine ? Pas de panique, on a ce qu’il faut. Au programme, la performance d’Harry Styles à l’Accor Arena de Paris, un nouvel album pour Christine & The Queens, le duo Aya Nakamura et Alicia Keys en duo sur Djadja et, pour finir, Adele à […]

today09/07/2022 55 1


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR