Actu Hits1

Arctic Monkeys de retour sur scène, l’hommage de Coldplay à Stromae… les news musique qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

today13/08/2022 58

Arrière-plan
share close

Comme chaque semaine, voici les news musicales qu’il ne fallait absolument pas manquer ! 

Au programme, l’hommage de Coldplay à Stromae, les Arctic Monkeys de retour sur scène, un documentaire consacré à Freddie Mercury ou encore le nouvel album de Beyoncé. 

Coldplay rend hommage à Stromae

On commence donc avec le bel hommage de Coldplay à Stromae : de passage à Bruxelles, Chris Martin n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à l’artiste – pour le plus grand plaisir des fans présents. Pour rappel, Stromae avait notamment collaboré avec la formation britannique sur l’album Everyday Life.

Arctic Monkeys de retour sur scène

On poursuit avec les Arctic Monkeys : Alex Turner et sa bande sont remontés sur scène pour la toute première fois depuis 2019. Bien qu’ils n’aient pas joué de nouvelle chanson, les britanniques ont tout de même offert aux fans le morceau Potion Approaching – qui n’avait pas été interprété sur scène depuis près de 10 ans.

Beyoncé au sommet

De son côté Beyoncé continue de célébrer RENAISSANCE, son dernier album : publié le 29 juillet dernier, ce nouveau chapitre dans la carrière de l’artiste n’a de cesse de séduire le public. Pour preuve, RENAISSANCE est dorénavant en tête du prestigieux Top Billboard. 

Olivia Newton-John, mort d’une icône

Enfin, difficile de ne pas évoquer la disparition tragique d’Olivia Newton-John… l’artiste américaine (qui a marqué les esprits grâce à performance inoubliable dans Grease) s’est éteinte le 8 août dernier à l’âge de 73 ans. 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Coldplay souhaite que ses concerts soient accessibles à tous

Coldplay sillonne le monde pour présenter son dernier album, Music of the Spheres. Avec une volonté évidente de sauvegarder l’environnement, Coldplay propose un show aussi écologique que magistral et, pas plus tard qu’il y a quelques semaines, le groupe faisait escale au Stade de France – le temps de quatre shows impressionnants. Or, rendre ses tournées plus « vertes’ n’est pas l’unique but du groupe : Coldplay met un point d’honneur […]

today12/08/2022 47


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR