Actu Hits1

Ariana Grande et James Corden fêtent le déconfinement dans une vidéo hilarante

today16/06/2021 18

Arrière-plan
share close

La chanteuse et le présentateur ont parodié le film Hairspray !

Un retour à la vie « normale », ça se fête ? C’est en tout cas ce que ce pensent Ariana Grande et James Corden ! La preuve, la chanteuse américaine et le présentateur le plus en vogue du moment se dévoilent dans une vidéo hilarante diffusée dans The Late Late Show sur CBS. Accompagnés de Marissa Jaret Winokur, star de Broadway, les deux artistes nous offrent un moment totalement dingue où ils parodient le célèbre film Hairspray, sorti en 1988 puis remis au goût du jour en 2007. Inspiré du titre Good Morning Baltimore, ces derniers n’hésitent pas à modifier les paroles pour en faire une reprise intitulée No Lockdowns Anymore (Plus de confinement, en français).

Déjà visionnée près de 250 000 fois en quelques heures, la vidéo publiée sur YouTube nous montre une Ariana Grande resplendissante dans une robe jaune de la marque Versace. Mis en images dans un décor de rue new yorkaise, la chanteuse américaine et le présentateur britannique déambulent au milieu des voitures et de la foule en délire. Une chorégraphie parfaitement orchestrée digne des meilleures comédies musicales. Un joli moment qui célèbre la fin de la majorité des restrictions sanitaires aux Etats-Unis, à quand la même en France avec Manu Payet Payet et Angèle ?

 

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Dua Lipa toujours au top grâce à son titre Love Again

La chanteuse est la deuxième artiste la plus écoutée sur Spotify.  Son album Future Nostalgia, dévoilé en mars 2020, cartonne aux quatre coins du globe. Alors qu'elle s'apprête à enchaîner avec une immense tournée mondiale, la chanteuse britannique révélée il y a quelques années grâce à son titre Be The One semble sur tous les fronts. La preuve, en parallèle de ses activités musicales, la star n'hésite pas à prêter son image pour […]

today15/06/2021 1


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR