Club

Armin van Buuren à Ushuaïa Ibiza en 2024

today18/05/2024 35

Arrière-plan
share close

La légende de la musique électronique Armin van Buuren revient cet été sur la scène emblématique en plein air d’Ushuaïa Ibiza, offrant cinq voyages musicaux monumentaux.

De plus, l’artiste nominé aux GRAMMY se poduira tous les dimanches du 1er au 29 septembre, organisant une évasion musicale inoubliable aux côtés d’un mélange stellaire d’amis, de pairs et d’autres icônes de la musique dance.

À tous égards, Armin van Buuren est une icône de la musique dance. Son influence sur la scène mondiale de la trance s’étend sur plus de deux décennies, faisant de lui l’une des figures les plus respectées de la musique électronique. Son dévouement a continuellement fait évoluer le genre, captivant des millions de fans à travers le monde. Le maestro néerlandais dirige également l’influent label Armada Music et anime l’émission de radio emblématique « A State of Trance », qui attire plus de 44 millions d’auditeurs mensuels de 80 pays. Ce spectacle relie les points entre le passé, le présent et le futur de la musique transe.

Cet été, le DJ et producteur multi-primé renouvelle sa relation légendaire avec Ushuaïa Ibiza pour cinq shows exceptionnels. De plus, ces performances allieront sa maîtrise de la musique électronique à la production de pointe et au système de son imbattable de ce club en plein air unique. De plus, Armin sera rejoint par des invités de premier plan, créant ainsi une programmation diversifiée et électrisante.

Attendez-vous à des performances d’Avalan Rokston, la fusion du chanteur et producteur nominé aux GRAMMY Avalan avec le producteur et auteur-compositeur Rokston. La sensation britannique Ben Hemsley apportera sa house énergique, tandis que D.O.D (Daniel O’Donnell) mélange prog, basse, électro et future house. La puissance néerlandaise Fedde Le Grand proposera de nouveaux grooves house et prog.

Le futur talent J.Ribbon présentera ses compétences, aux côtés du non-conformiste de la house basé à Los Angeles Jaden Bojsen et des sons profonds et progressifs de Laura van Dam. La programmation comprend également le maître producteur Oliver Heldens, le jeune talent français Rivo, l’expert en rythme dynamique Seth Hills, le duo de trance psychédélique israélien Vini Vici et le duo big room/EDM W&W.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR