Actu Hits1

Avant la sortie de Viva Las Vengeance, Panic! at the Disco dévoile Don’t Let the Light Go Out

today18/08/2022 61

Arrière-plan
share close

Viva Las Vengeance sera disponible le 19 août prochain.

Comme promis il y a quelques jours, Panic! At The Disco vient de dévoiler Don’t Let the Light Go Out – ultime extrait avant la sortie de Viva Las Vengeance.

Plus que quelques jours avant de découvrir le tout nouvel opus de Panic! at the Disco : la bande menée par Brendon Urie nous revient après le succès de Pray For the Wicked (publié en 2019) et, visiblement, ce nouveau chapitre semble vouloir renouer avec le passé « plus rock » du groupe. C’est en tout cas l’avis des fans qui, depuis la sortie du premier single éponyme n’ont qu’une hâte : découvrir l’album.

Après nous avoir offert Middle of a Breakup ou plus, récemment, Local God, place à Don’t Let The Light Out – nouveau single, accompagné d’un couple. Au programme, une esthétique qui flirte avec le cinéma et un clip qui pourrait presque être la suite directe de Middle of a Breakup.

Si certains fans se lamentent de ne pas retrouver l’esprit des tous premiers albums, d’autres, au contraire, savent y apprécier les références : « Ceux qui disent que l’ancienne musique leur manque ne l’analysent pas vraiment pour ce qu’elle est », lit-on ainsi dans les commentaires postés sous la vidéo. « Les chansons sorties jusqu’à présent font tellement de petites allusions à des albums tels que Pretty odd. (…) Je pense que ce nouveau disque est incroyable et qu’il entame  vraiment une nouvelle ère tout en faisant un clin d’œil aux anciennes chansons ». 

Pour apprécier ce fameux clin d’oeil, rendez-vous le 19 août prochain.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec Coldplay

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre de Coldplay Coldplay est un groupe pop-rock britannique originaire de Londres, formé en 1996. Il est formé par l'auteur-compositeur-interprète Chris Martin et le guitariste Jon Buckland. Le bassiste Guy Berryman rejoint ensuite le groupe, avant que le batteur Will Champion ne vienne compléter le quatuor. Le producteur Phil Harvey s'associe à leur projet en tant que manager. En 1998, le groupe voit le jour sous son nom définitif et sort ses deux premiers EP. Ses membres en profitent alors pour […]

today17/08/2022 74 1


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR