Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Bigflo & Oli, M Pokora, Slimane… Ils étaient tous au concert de Maître Gims en Belgique

Écrit par sur 28/03/2019

Le 27 mars 2019, Maître Gims se produisait à Bruxelles en Belgique, l’occasion pour plusieurs stars de faire le déplacement pour venir l’encourager. 

Maître Gims est au sommet et un documentaire sur sa vie de rappeur sera bientôt disponible sur Netflix. De retour dans les bacs avec son double album Ceinture Noire, le rappeur aux lunettes noires a réussi à en écouler plus de 600 000 exemplaires en France en comptabilisant le streaming. Un succès qui lui a permis de partir en tournée avec le Fuego Tour, qui fera un arrêt au Stade de France le 28 septembre 2019. En attendant, c’est à Bruxelles, en Belgique, que l’artiste s’est produit le mercredi 27 mars 2019, l’occasion pour de nombreuses personnalités issues du monde du showbiz de venir l’encourager.

Chaque concert de Maître Gims, qui grimpe au top albums cette semaine en France, est un évènement. Forcément, les frangins Bigflo & Oli n’ont pas voulu manquer ça et ont pris la pose avec le boss du rap après avoir assisté à son show spectaculaire. Mais ce ne sont pas les seuls puisque ce soir là, M. Pokora et Slimane aussi étaient présents dans la salle pour applaudir l’interprète de « Sapés comme jamais ». Des soutiens de poids pour ce dernier, qui sait recevoir ses invités, puisque tout le monde a été convié dans les loges après la représentation pour décompresser entre amis. À quand une collaboration tous ensemble sur un morceau ?