Actu Hits1

Billie Eilish dévoile un nouveau titre et Julia Garner interprétera Madonna dans son biopic… Toutes les news musique

today12/06/2022 26

Arrière-plan
share close

Ne ratez pas les infos les plus importantes de la semaine !

C’est Julia Garner (Inventing Anna) qui interprétera Madonna dans un biopic !

Alors qu’elle célèbrera ses 40 ans de carrière dans quelques années, le temps ne semble pas avoir d’impact sur celle que l’on surnomme la reine de la Pop. Et ce n’est pas son chirurgien plastique qui dira le contraire. Devenue l’une des chanteuses les plus rentables de l’histoire de la musique, la star désormais âgée de 63 ans ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. Et ce, depuis ses débuts. Après des mois de confinement qui auront notamment permis à ses fans d’en connaître un peu plus sur sa vie de famille et son quotidien, Madonna avait confirmé officiellement l’arrivée d’un biopic sur sa carrière. Un projet dont l’écriture, faite aux côtés de Diablo Cody, scénariste oscarisée pour le film Juno, serait tout juste terminée.

Interviewée sur ce nouveau projet il y a quelques mois, Madonna avait profité d’un live sur Instagram pour aborder le sujet. Et à en croire ses dires, ce biopic, qui devrait se nommer Blonde Ambition, se concentrera les premières années de sa carrière, de son arrivée à New-York en 1978 « avec 35 dollars en poche », comme elle l’a toujours affirmé, à son explosion avec le titre Like A Virgin, six ans plus tard. Le long-métrage, qui devait initialement être une série, devrait également mettre en avant les combats féministes de la star ainsi que bon nombre de ses amis de l’époque tels que Keith Haring, Jean-Michel Basquiat et bien d’autres.

Quant à l’actrice qui devrait interpréter le rôle très convoité de Madonna dans ce biopic, la nouvelle vient enfin de tomber ! C’est Julia Garner, connue pour son rôle de Anna Delvey dans Inventing Anna, série à succès sur Netflix, qui a été sélectionnée parmi une dizaine de candidates dont Alexa Demie (Euphoria), Florence Pugh (Midsommar) ou encore la chanteuse Sky Ferreira. Si rien n’a été annoncée officiellement par les équipes du film, dont on ne sait que très peu d’informations pour le moment, le magazine Variety semble affirme que Garner serait prête à se lancer dans un marathon de cours de chant et de danse pour se rapprocher de celle qu’elle incarnera devant la caméra. Ce biopic personnel marquera la troisième réalisation de Madonna après Obscénité et vertu, en 2008, et W.E. en 2011.

Petit K dévoile Une Vie à la Belle Etoile, son premier album !

Après un premier EP composé de quatre titres réussis (Juste pour que ça dure, Sur quel pied danser, point de chute et, le single phare, Les mots justes), le jeune artiste continue de séduire son public : ce 10 juin marque d’ailleurs la sortie de Une Vie à la Belle Etoile, premier album de Petit K ! 

Pour porter ce premier opus, l’artiste a d’ores et déjà choisi un single : « Le titre que j’ai joué en Live hier « Vole » sort Vendredi avec son Clip de fou furieux tourné entre les Vosges et le Népal avec Nicolas Alliot« , a t-il ainsi annoncé sur Instagram il y a deux jours. Et ce n’est pas tout ! Pour célébrer cette sortie comme il se doit, Petit K a rendez-vous avec la scène (et pas n’importe laquelle) : « Je serai en première partie de Patrick Bruel le Vendredi 10 et Samedi 11 Juin au palais des sports de Paris !!! Un immense merci à lui et toute son équipe pour cette immense chance ! », poursuit-il.

Le tout premier opus de Petit K est disponible partout et la bonne nouvelle, c’est qu’il sera en tournée cet été ! Pour retrouver chaque date, rendez-vous ICI !

Billie Eilish interprète un titre inédit durant son concert à Manchester (VIDEO)

Après l’immense succès de When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, son premier album écoulé à plusieurs millions d’exemplaires, la star âgée de seulement 20 ans avait enchaîné avec un nouvel opus intitulé Happier Than Ever, que l’on peut traduire en français par « Plus heureuse que jamais ». Un projet très attendu par les fans de Billie Eilish mais qui a visiblement peine à séduire outre-mesure. En effet, même si les chiffres sont loin d’être médiocres et que l’album s’est plutôt bien classé dans les charts du monde entier, on est loin du succès d’antan pour la jeune californienne qui a récemment décidé de diversifier ses activités avec la sortie de Eilish, son premier parfum. Un produit dérivé qui n’est pas une exception dans le monde de la musique puisque de nombreuses artistes telles que Ariana Grande, Selena Gomez ou encore Céline Dion possèdent déjà leur propre parfum voire même carrément leur marque de maquillage.

Alors qu’elle parcourt actuellement le monde entier dans le cadre de sa tournée mondiale, Billie Eilish était il y a quelques jours à Manchester, au Royaume-Uni, où elle a offert une belle surprise à ses fans. En effet, alors que ces derniers ont été ravis de se déhancher sur les plus grands tubes de leur idole, cette dernière leur a également interprété un titre totalement inédit intitulé TV« Nous n’avons pas joué une nouvelle chanson en live avant sa sortie depuis 2017 ou 2018 », a déclaré la chanteuse avant de partager le morceau. « En voilà une que nous venons d’écrire, et nous voulions juste la jouer pour vous ». Un joli geste de la part de l’interprète de Bad Guy qui était accompagnée de son frère Finneas pour chanter ce morceau mélancolique dans lequel elle parle de problèmes de société tels que le procès de Depp et Hears ou encore la tentative de renversement du droit à l’avortement aux États-Unis. On vous laisse découvrir quelques extraits.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Passez le weekend avec Coldplay

Ce weekend sur Hits 1 : toutes les heures un titre de Coldplay Coldplay est un groupe pop-rock britannique originaire de Londres, formé en 1996. Il est formé par l'auteur-compositeur-interprète Chris Martin et le guitariste Jon Buckland. Le bassiste Guy Berryman rejoint ensuite le groupe, avant que le batteur Will Champion ne vienne compléter le quatuor. Le producteur Phil Harvey s'associe à leur projet en tant que manager. En 1998, le groupe voit le jour sous son nom définitif et sort ses deux premiers EP. Ses membres en profitent alors pour […]

today08/06/2022 42


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR