Actu Hits1

Britney Spears et Elton John dévoilent un extrait de Hold Me Closer

today22/08/2022 161 3

Arrière-plan
share close

S’il faudra patienter jusqu’au 26 août prochain pour découvrir Hold Me Closer – collaboration évènement entre Elton John et Britney Spears- , un premier extrait est d’ores et déjà dispo.

C’est l’un des évènements musicaux de cette fin d’été : c’est officiel, Britney Spears et Elton John préparent une collaboration. Hold Me Closer est attendu pour le 26 août prochain et, pour mieux faire patienter les fans, les deux artistes ont dévoilé un extrait de du morceau évènement – qui, vous le savez peut-être, n’est autre qu’une reprise de Tiny Dancer. Annoncée depuis quelques temps déjà, cette collaboration entre les deux artistes s’annonce extrêmement prometteuse : « Ils l’ont déjà jouée à certaines personnes de leur label et tout le monde est super excité. C’est super bien ! Ils disent que ça va être la chanson de l’été. Britney est officiellement de retour. Elle se remet à travailler et elle est super excitée », a ainsi révélé une source à Page Six.

Alors que le monde entier attendait le titre la semaine dernière, il faudra patienter encore quelques jours : sur ses réseaux sociaux, Elton John a annoncé la sortie de Hold Me Closer pour le 26 août avec, en plus, un premier aperçu de la cover : l’on y retrouve notamment les deux artistes enfants – Elton John au piano et Britney Spears vêtue d’un tutu rose. De son côté, l’interprète de Toxic a rendu hommage à Elton John en postant un montage la montrant dans le même costume (culte) de joueur de baseball porté par l’artiste dans les années 70.

Rendez-vous le 26 août prochain pour découvrir Hold Me Closer !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Adele revient sur le « pire moment de sa carrière », Panic! At the Disco publie son nouvel album… les news musique de la semaine

Vous avez manqué le meilleur de l'actu musicale ? Pas de panique, on a ce qu'il faut ! Comme chaque semaine, voici un petit échantillon de ce qu’il ne fallait pas rater dans la sphère musicale ces derniers jours. Au programme, Adele mais aussi Panic! at the Disco ou encore Coldplay. On commence ainsi avec Adele. Vous le savez, sa résidence à Las Vegas vient tout juste d’être re-confirmée. Alors que les tickets […]

today21/08/2022 51


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR