Actu Hits1

Calvin Harris poste son set de l’Ultra Music Festival

today28/03/2024 38

Arrière-plan
share close

La superstar écossaise Calvin Harris vient de partager le live de sa performance à l’Ultra Music Festival sur son Youtube channel.

C’est enfin en ligne. Calvin Harris avait provoqué une immense frustration de la part de ses fans du monde entier scotchés devant leur écran à regarder la retransmission live de l’Ultra Music Festival. Calvin Harris, pourtant l’artiste Closing de l’édition 2024, ne figurait pas sur le programme du Livestream. La primeur de la performance était donc réservée aux 75.000 chanceux présents à Bayfront Park ce soir la.

La grogne est vraiment montée d’un cran sur les réseaux quand les sets des différents artistes ont été postés sur leurs channels Youtube, sauf… celui de la superstar écossaise. La frustration se ressentait également sur les réseaux, à travers de nombreuses critiques sur la performance de l’écossais, que beaucoup considèrent comme décevante, du moins, pas à la hauteur de l’événement.

La bonne nouvelle c’est que Calvin Harris vient de répondre en publiant son set de 1h15 sur son channel Youtube. Chacun pourra donc juger de la performance !

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR