Actu Hits1

CamelPhat sortent enfin Running Man

today13/01/2024 40

Arrière-plan
share close

CamelPhat, Ils nous avaient un peu manqué ! 

Alors que les CamelPhat ont sorti Spiritual Milk en septembre 2023, nous étions restés sur un superbe remix de leur part du morceau Heat Rising, initialement produit par Pete Tong. Dave Whelan et Mike di Scala sont de retour avec leur première release de 2024, intitulée Running Man, qui sort sur le label Mahool Records, propriété du festival saoudien MDLBeast.

Ce morceau était joué par une partie de la scène, des DJs comme Dom Dolla, FISHER ou encore Miss Monique ayant déjà conquis leurs publics respectifs avec ce morceau. Running Man nous rappelle les premières heures de CamelPhat, avec une vibe très Tech House. C’est normal, le morceau est en réalité une ID qui était restée dans la besace du duo liverpuldien depuis plus de 4 ans.

Le morceau devait-il sortir sur un album ? Nous ne le savons pas. Toujours est-il que Running Man est un track magnétique, groovy à souhait. Un véritable hymne à la fête. Il n’y a qu’à écouter l’arrivée du second drop pour vous en convaincre ! Cette accélération galopante est absolument délicieuse. On est, de notre côté, persuadé qu’il fera son petit bonhomme de chemin dans les clubs et festivals du monde entier !

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR