Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Camila Cabello : Après Señorita, elle incarne une femme mystérieuse dans le clip de Find U Again

Écrit par sur 10/07/2019

Mark Ronson a dévoilé le clip de son titre « Find U Again » feat Camila Cabello dans lequel la chanteuse joue le rôle d’une femme mystérieuse avec une perruque blonde recherchée par plusieurs personnes.

Le single « Señorita » de Shawn Mendes et Camila Cabello fait un carton depuis sa sortie et s’est classé directement à la seconde place du Billboard Hot 100 aux États-Unis. Un succès qui semble avoir rapproché les deux stars, qui s’affichent beaucoup ensemble ces derniers temps, de quoi soupçonner le début d’une histoire d’amour… En attendant, l’ex membre des Fifth Harmony est de nouveau sous le feu des projecteurs grâce à sa collaboration avec Mark Ronson. De retour avec un cinquième album intitulé Late Night Feelingsle producteur enchaîne les tubes et a décidé de sortir le clip de « Find U Again » dans lequel Camila Cabello joue le rôle d’une femme mystérieuse…

 

Dans cette vidéo réalisée par le duo Bradley & Pablo, l’interprète de « Havana » a opté pour le blond, qui lui va à ravir et fait chavirer le coeur de Mark Ronson. Recherchée par plusieurs personne qui souhaitent l’éliminer, qui arrivera à la trouver en premier ? On vous laisse le découvrir… Depuis qu’elle s’est lancée en solo avec son premier opus éponyme, Camila est devenue une valeur sûre dans le milieu de la musique. Elle le prouve une fois de plus avec « Find U Again », qui est un morceau très prometteur !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire