Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

AFTER WORK

18:00 21:00

Background

Cardi B : Au coeur de plusieurs polémiques depuis la sortie de son album Invasion of Privacy, elle contre-attaque en écrivant un livre

Écrit par sur 30/03/2019

Cardi B annonce l’écriture d’un livre sur sa vie et évoque le sexisme dans le milieu du rap. 

Cardi B est au coeur de toutes les discussions en ce moment. Le nouveau visage de la campagne Reebok pour les sneakers Astrek et Astrek Double n’a décidément pas sa langue dans sa poche et a décidé de mettre les choses au clair avec tous ses détracteurs. C’est lors d’un live Instagram que la rappeuse s’est adressée à tous ceux qui essayent de la discréditer à cause de son passé : « Laissez-moi être honnête avec vous. Je suis une rappeuse. Je suis une bitch de rue qui est dans l’industrie. Je n’étais pas une star Disney Channel. Je n’étais pas une nonne. Je n’étais pas une sainte. » a-t-elle dit en direct sur le réseau social. 

 
 

« Je vais écrire un livre. Un livre sur ma vie. J’en ai bavé. » ajoute-t-elle. Elle s’est ensuite confiée sur Twitter concernant les problèmes de sexisme dans l’industrie du rap. On ne sait pas vraiment ce qui a déclenché la colère de Cardi mais il semble que son succès ne plaît pas à beaucoup de gens. La rappeuse a en effet ajouté qu’elle se faisait harceler dans les commentaires de chacune de ses publications. Toujours franche et honnête, on sait déjà que le livre autobiographie de Cardi B risque de faire jaser.