Actu Hits1

Coachella dévoile son line-up 2023

today11/01/2023 24

Arrière-plan
share close

Coachella est bel et bien de retour en 2023,

toujours sur un format de double week-end. Chaque année, le festival américain, que certains pourront trouver trop « m’as-tu vu », arrive à proposer un line up impressionnant, tant par l’immensité de ses headliners, que par la diversité des genres proposés. Au sein de la programmation, un bon quart de celle-ci concerne des artistes du monde electro.

Pour rappel, l’année dernière, nous retrouvions notamment la Swedish House Mafia, Fred Again, Duck Sauce, Flume, Disclosure, John Summit, Tchami ou encore Madeon, du beau monde donc!

Pour cette édition 2023, le festival propose de nouveaux artistes par rapport à l’an dernier. Lors du 3ème et 4ème week-end d’avril seront alors présents en Californie : Eric Prydz (presents Holo), Porter Robinson, Calvin Harris, SG Lewis, Kaytranada, Vintage Culture, Fisher, Chris Lake, Nora En Pure, Tale Of Us ou encore Camelphat. N’oublions pas également les frenchys : Dombresky, Lewis Ofman, FKJ, The Blaze, Malaa, Chloé Caillet et Marc Rebillet!

Il faut le dire, ce festival à beau être critiqué sur divers aspects, celui-ci arrive toujours à sortir une programmation d’un très haut niveau, difficilement égalable pour une festival « généraliste ». Si certains se motiveraient à faire le voyage parmi vous, sachez qu’il faut compter environ 600$ pour le pass 3 jours.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Les Victoires de la musique 2023

L’histoire se répète malheureusement d’année en année. Après une édition 2022 des Victoires de la musique qui avait eu Myd en seul représentant de la musique électronique et une édition 2021 qui n’avait réuni aucun artiste de la musique électro, 2023 sonne comme un air de déjà vu. Une nouvelle fois, aucun artiste de musique électro n’a été nominé aux Victoires de la musique en 2023, malgré une French Touch […]

today10/01/2023 44


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR