Actu Hits1

Collaboration The Weeknd et la Swedish House Mafia sur la BO d’Avatar 2 ?

today05/12/2022 58

Arrière-plan
share close

Un curieux teaser vient tout juste d’apparaître sur la toile.

Il nous provient de The Weeknd mais également de la Swedish House Mafia. Alors que leur collaboration « Moth To A Flame » approche les 500 millions d’écoutes sur Spotify, il semblerait que le quatuor se soit retrouvé le temps d’un autre morceau. En effet, c’est via un post Instagram que le Canadien a éveillé la curiosité. Montrant un court teaser sur lequel apparaît le visuel d’Avatar ainsi qu’une date (celui de la sortie du second volet), le lien est donc très vite trouvé.

Ce qui intrigue un peu plus c’est donc le repartage du trio suédois également. À quel point sont-ils impliqués ? Production originale ou co-production ? À l’écoute de l’extrait, on reconnaît quelques similitudes avec une ID jouée par les Suédois durant leur dernière tournée. Intitulée « Dreams », le jeu de drums ainsi que les voix utilisées ressemblent assez clairement à l’univers du teaser. Puissant et mystique, on ne serait pas surpris de voir ce morceau apparaître dans le film de James Cameron. À voir maintenant quel est le lien entre The Weeknd et l’implication de la Swedish House Mafia. Réponse dans quelques jours…

ID dévoilé durant la tournée de la Swedish House Mafia

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Martin Garrix & JBL lancent un stage d’apprentissage de 3 jours

Toujours soucieux d’accompagner les jeunes talents dans le développement et le lancement de leur carrière, comme il a pu le faire avec son label STMPD depuis quelques années maintenant, Martin Garrix passe à la vitesse supérieure. Il vient en effet d’annoncer avec JBL, l’un de ses partenaires réguliers, le lancement de la « Martin Garrix & JBL Music Academy« , une « nouvelle plateforme pour les talents à venir ». Mais concrètement c’est quoi […]

today05/12/2022 38


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR