Concert

Damian Lazarus met en œuvre la “politique du non-téléphone” dans sa résidence à Hï Ibiza

today17/05/2024 66

Arrière-plan
share close

En 2024, il est difficile d’imaginer ce que ce serait d’assister à un spectacle sans que tout le monde dans la foule ne regarde les écrans de ses smartphones, n’enregistre des vidéos et ne prenne des selfies. Mais pour beaucoup, l’utilisation excessive du téléphone lors des raves commence à éroder l’authenticité de l’atmosphère et à perturber le lien du public avec la musique, les artistes et entre eux.

Damian Lazarus , le célèbre DJ et créateur de Crosstown Rebels, Day Zero et Get Lost , a annoncé la mise en œuvre d’une politique sans téléphone lors de sa résidence d’été au club de renommée mondiale Hï Ibiza .

“De l’ouverture à la fermeture, nous sommes fiers de créer un environnement totalement unique, centré sur le Temple mystique. C’est une séance à nous où nous perdons nos inhibitions et pouvons profiter d’un sentiment de liberté tout en appliquant notre politique innovante ‘Pas de téléphone’ au sein de la pièce”, a écrit Lazarus dans une publication Instagram.

Les fans pourront voir Lazarus jouer le samedi au Club Room de Hï Ibiza du 18 mai au 5 octobre . Parmi les autres résidents d’été figurent Black Coffee, FISHER, The Martinez Brothers et Tale of Us, bien que la politique d’interdiction de téléphone ne soit en vigueur que pour les plateaux de Lazarus.

Parmi les autres artistes qui se produiront au Hï Ibiza cet été figurent James Hype et MEDUZA, qui ont annoncé en octobre leur propre campagne contre l’utilisation excessive du téléphone lors des concerts.

” Les musiciens et les artistes trouvent souvent décourageant de voir le public à travers l’objectif d’une caméra plutôt qu’à travers leurs yeux “, avaient alors déclaré les DJ dans un communiqué commun. ” Cela peut perturber le lien intime entre l’artiste et le public qui rend la house music si puissante en tant que genre musical .”

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR